10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 21:13

La GlossyBox Un An de Beauté (envoyée au mois de juin) suivie en juillet de Un Pied en Vacances sont des box qui sont, à mon humble avis, assez complémentaires pour passer un été en beauté.


BOX JUIL -Couleurs
Justement, il y a quelques jours, je recevais Un Pied en Vacances, une box qui porte bien son nom et, comme vous pouvez le voir, est pleine de produits cosmétiques utiles, doux comme réparateurs.
   

    BOX JUIL5                                Kryolan pour GlossyBox, rouge à lèvres Glossy Pink, 4g.

GlossyBox s’est associé à Kryolan, le spécialiste du maquillage professionnel (je suis allée faire un tour sur leur site - cette gamme semble vraiment pas mal et adaptée à toutes les carnations) pour réaliser Glossy Pink, un rouge à lèvres de couleur rose. Agréable et tendre à appliquer, il glisse sur les lèvres avec, en ce qui me concerne, un fini rosé bien trop pâle. Pour contrecarrer cet effet, je fignole par l’application d’un gloss fuchsia affirmé. Et là, la teinte est parfaite pour un maquillage des lèvres léger et estival.



BOX JUIL8                                    Biolèvres, Baume Lèvres Nutri-Protecteur, 15ml.

B
aume Lèvres Nutri-Protecteur des Laboratoires Bioes est mon produit préféré de cette box. Il me suivra toute l’année. Formulé à base de beurre de Karité et d’extrait d’Aloe Vera bio, des composants reconnus pour leurs vertus réparatrice, hydratante, nourrissantes et assouplissante, ce baume à la texture soyeuse, tendrement parfumé à lOrange confite est parfait.


BOX JUIL9
Les avantages de Baume Lèvres Nutri-Protecteur ? En plus de ne contenir aucun paraben (100% des ingrédients sont d’origine naturelle), il est doté d’un indice de protection SFP 15 (grâce à ses filtres 100% minéraux) qui protège les lèvres des rayons du soleil, été comme hiver. Je suis très fan de ce baume, surtout que peu de quantité suffit. Dès application, il adoucit les lèvres, les lisse et bien entendu les protège. Mais surtout, il ne peluche pas et ne fait pas de paquets disgracieux. Et puis, j’adore l’odeur ! Le format en taille réel me comble également.



BOX JUIL6                                           Dove, Soin Intensif Oil Nutrition, 50ml.

Bonne idée que d’insérer dans cette box estivale l’après-shampoing Soin Intensif Oil Nutrition de Dove, un soin capillaire express, nourrissant et intensif pour redonner vigueur et vitalité aux cheveux abîmés par le soleil, les bains de mer ou la piscine. Ce soin me convient d’autant plus puisqu’il a été élaboré pour les cheveux secs, sujets aux frisottis. Mais, nul besoin de partir en vacances pour avoir les cheveux en mauvais état. A tester...



BOX JUIL11                                      Hayari, Only For Her, miniature de parfume de 5ml.

De la fraîcheur avec le parfum racé et sensuel Only For Her signé Hayari ! La description de sa fragrance sonne tel un poème : "En résonance de la pivoine blanche, reine des fleurs orientales, le Magnolia ajoute la délicatesse et l'élégance. Ce duo de coeur s'associe au jasmin pour une promenade dans les jardins d'enfance du couturier Nabil Hayari."



BOX JUIL14                     Dr Temt, Selfcolor, Kit de teinture de cils et sourcils pour particuliers.

Jusque-là, j’ai découvert de nouvelles marques et senteurs accrocheuses. Avec Selfcolor de Dr Temt, un concept innovant s’offre à moi ! C’est un kit qui permet de teindre les cils comme les sourcils. Je connaissais cette technique pour l’avoir déjà expérimentée en institut sur mes cils. Elle permet en effet d’intensifier le regard et même d’obtenir une jolie courbure de cils. Si ce kit maison semble facile à utiliser, je ne me risquerai pas à le tester si près des yeux et de mon épiderme qui réagit au quart de tour.



BOX JUIL7                                           Kissminth Cherry, boîtier de 0.144g.

Même les pastilles Kissminth Cherry se mettent en mode vacances grâce à leur saveur à la Cerise ! Ces douceurs à la menthe et sans sucre (j’apprécie cette attention) rafraîchissent avec douceur l'haleine.



BOX JUIL4                                                                   Glossy dreams...

Sweet dreams… Le très girly et mignon Sleeping Mask me permettra de faire de jolis rêves partout où je serai.



BOX JUIL15
1. Glossy Mag, le premier magazine papier de GlossyBox à l’heure d’été. On y trouve les Must Have, conseils, looks et interview. 2. Un bon de réduction Dove. 3. Quand la nouvelle technologie et le papier se rejoignent… GlossyBox propose une offre gratuite permettant d’envoyer une carte postale à l'échelle nationale comme internationale via l'application Cardagram.

verdict final. Que dire de plus ? J’approuve cette GlossyBox parée de ses meilleurs atouts, de nombreux produits en taille réelle (4 au total - trop bien  !) et de bons plans malins, pour passer des vacances toujours au top !

Pour vous abonner à GlossyBox, c'est par ici.

Merci à la GlossyTeam pour ce test.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Janelle - dans Box
commenter cet article

commentaires

Eliane 12/08/2012 23:08

J'aime le concept mais en temps de crise prendre un abonnement mensuel j'aurai un peu de mal surper article!

Janelle 13/08/2012 11:16



C'est vrai que sur un an, ça peut chiffrer. Si ça t'intéresse de manière ponctuelle, GlossyBox organise des ventes privées. Le pricnipe : pour 19 euros TTC, on reçoit un coffret en
édition limitée contenant 5 produits cosmétiques d'une même marque. Du coup, tu n'es pas engagée sur plusieurs semaines, juste sur une box. Merci pour l'article et à très bientôt !



Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur