30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 16:23

En ce mois de juin, GlossyBox France fête l’arrivée de l’été et souffle par là-même ses deux bougies. En cette occasion, l’élégant coffret rose a laissé place à une trousse de toilette, beauté ou lingerie (c'est selon) bien pratique à emporter dans ses bagages.


YO-019.JPGGlossyBox -
12.50€ soit 15.50€ TTC (frais de port compris) par mois. Différentes formules et offres sont également proposées.

Le contenu de la "box" ou de la trousse pour être plus exacte, plus léger que d’habitude, contenait une petite flopée de produits de voyage et d’échantillons. Allez c’est parti pour une présentation des essentiels de l’été by GlossyBox !



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 1. Un baume naturel (en taille réelle -12.5ml) pour les lèvres, le visage et le corps de la marque anglaise Figs & Rouge. L’odeur est assez particulière et pas véritablement à mon goût. Je suis surprise que ce soin puisse s'appliquer sur le visage et le corps car il est ssez collant, mais en même temps joliment teinté (un rose lumineux et transparent). Par conséquent, il est plus adapté aux lèvres. Ces dernières sont néanmoins bien hydratées et nourries. Enfin, le petit tube de gouache qui se glisse aisément dans une trousse de maquillage, permet d’appliquer le baume avec précision et de façon hygiénique.

2. Un masque nourrissant Essentiel de 30ml destiné aux cheveux sensibilisés d’Eugène Perma Paris (associé à une remise de 20% sur le site). Je découvre cette marque capillaire française mais… qui semble ne plus commercialiser ce masque. L’odeur est très agréable et le tube me permettra de me forger une opinion au bout de certainement 3 utilisations.

3.
Full Exposure, un mascara format voyage (4ml) 2 en 1, allongeant et volumateur de Smashbox, une gamme de maquillage haut de gamme made in L.A vendue en exclusivité dans les magasins Sephora. Le format est idoine pour éviter le gaspillage.

4. Design Lift Visage, un Soin Tenseur Restructurant de Payot (15ml). Encore Payot et encore un soin anti-âge ! Il est dommage de ne mettre en avant que ce type de produits car, la marque dispose de tant d’autres soins généralistes, susceptibles d’intéresser davantage de clientes.

5.
Un échantillon d’1g du Fond de Teint Compact Anti-Age Solaire Protecteur (SFP 30) de Shiseido, la marque de cosmétiques de luxe japonaise qu’on ne présente plus. Le contenu est minimaliste, l’éponge sympa mais le fond de teint trop clair.




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                    Un miroir très mignon, toujours aussi design et original Les Filles A.



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                                    Le Glossy Magazine a pris ses quartiers d'été.


verdict final. De bonnes découvertes en ce Glossy Anniversaire, des soins légers, innovants et de saison mais, je m’attendais à un plus de surprises, de fun en cet événement (comme la team nous a habituées) et à moins d’échantillons. Le bilan reste néanmoins satisfaisant, rehaussé par la trousse GlossyBox que j’ai déjà fait mienne !

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Merci à la GlossyTeam pour ce test.
  

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Publié par Janelle - dans Box
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