11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 10:09

Comme quoi, une expérience pas franchement concluante avec un produit d’une marque de cosmétiques ne signifie pas pour autant que l’entièreté de la gamme est à jeter. I Love Cosmetics l’a prouvé.


I love range
La marque anglaise gourmande et fruitée I Love… Cosmetics a débarqué en France en exclusivité dans les parfumeries Douglas depuis un an. Elle compte une flopée de parfums (Noix de Coco, Citron, Fraise et Milkshake, Vanille et Glace, Myrtilles et Smoothie, Framboises et Mûres), de bougies parfumées, de coffrets cadeaux soignés et originaux ainsi que des soins pour le corps, les mains et les lèvres. Le packaging est très coloré et les prix sont mini. Du peps en cette saison morose, y a rien de mieux... 

Je n’avais pas accroché avec le beurre corporel I Love… Mangue & Papaye. L’odeur et la texture m’avaient terriblement désappointées (j’en parlais ici).  Ayant également acheté Gel Doux Exfoliant Mangue & Papaye, autrement dit un gommage corporel, je m’attendais à une autre déception. Mais finalement non.

    Amsterdam I LoveI Love... Cosmetics, Gel Doux et Exfoliant pour la Douche, Mangue & Papaye, tube de 200ml, 5.95€. 

Fruité et sucré, les arômes de ce soin rappellent ceux de la mangue et de la papaye. Soit, assez vaguement. La texture est très onctueuse et crémeuse. Un vrai bonheur pour la peau. Les micros-grains exfoliants se font tout petits car, on ne les sent vraiment pas.  Ce gel doux gommant est idéal pour les peaux sensibles et normales car, non décapant et excessivement doux pour l’épiderme. Pour ces raisons, j’ai adoré ce soin. Après cette exfoliation tout en délicatesse, ma peau est douce et hydratée. Jusque-là tout va bien car,  j’ai une peau normale à tendance sensible. Seulement, ce produit montrera des faiblesses pour celles qui ont la peau sèche à ultra-sèche. Trop doux pour ces dernières, il s’apparente davantage à un gel tonique qu’à un gommage.



I love glitterandgold-new
A l’occasion des fêtes, I Love… Cosmetics a sorti en édition limitée et exclusivement chez Douglas, I Love… Glitter & Gold, un coffret qui brille de mille feux, parfumé au Chocolat et au Caramel avec une pointe d’Orange. Oh My God ! Il contient 4 produits de taille XXL à savoir : un bain moussant et crème pour la douche (500ml), un savon (100g), un beurre corporel (220ml), une crème pour les mains (75ml), un brillant à lèvres (15ml). Le prix de ce coffret s'élève à 19.90€.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Janelle - dans Gommages corps
commenter cet article

commentaires

lulu 12/12/2011 10:10

tout les parfums exotiques j adore moi qui viens des iles

Janelle 12/12/2011 13:19



C'est vrai que tous ces parfums font voyager !



Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur