2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 22:51

Pour celles qui n’ont pas reçu leur GlossyBox post-hivernale, ne lisez surtout pas les lignes qui suivent… A quelques jours du printemps, la nouvelle box s’enrichit des soins les plus réparateurs, doux et apaisants pour nous faire rayonner à l’orée des beaux jours.

Printemps 038                                                GlossyBox Instant Bien-Etre.

Comme d’habitude, diverses combinaisons de GlossyBox ont été envoyées aux abonnées, fonction des réponses au questionnaire fournies lors de l’inscription à ce concept de box beauté. Les envois sont ainsi plus personnalisés. Je vous présente ma box à moi, reçue hier.


Printemps 048                                            Bell, fond de teint Perfect Skin, flacon de 30g.

Valentine Day 021                Wow, mascara Crazy Volume, 9g - il était présent dans la précédente box.

Heureuse de m’essayer à un autre produit Bell ! J’ai vraiment accroché avec le mascara Wow aux cires naturelles (issu de la GlossyBox Saint Valentin). Il a réussi à m’allonger les cils (qui ne sont pas loin d’être riquiqui à l'origine), les épaissir sans créer de paquets. J’aurais aussi pu m’essayer au fond de teint liquide Perfect Skin en taille réelle (sans corps gras, il contient un filtre UVB), encore eût-il fallu que la couleur me convienne. Hé oui, elle est beaucoup trop claire. Impossible de savoir si ce fond de teint absorbe effectivement l’excès de sébum, rétablit l’équilibre de la peau en lui assurant un effet mat pour la journée et camoufle les imperfections avec naturel, comme l’indique Bell sur son site en ligne.


Printemps 062Payot Paris, Douceur des Mains, Soin Nourrissant Adoucissant à l'Extrait d'Amande, tube de 15ml.

Promesse tenue pour la crème Douceur des Mains de Payot. Légère, non grasse, de pénétration rapide, une noisette suffit à nourrir, hydrater, nourrir et lisser les mimines. Je trouve que sa fragrance légère et délicate se marie avec les températures à venir. Malgré son mini format de 15ml, on peut raisonnablement tabler sur une bonne dizaine d’applications.


Printemps 058                                              Vegebom, Baume Universel, tube de 10g.

J’ai découvert la marque Vegebom (même si je l'avais déjà aperçue en parapharmacies) grâce au Baume Universel (certifié Cosmebio et labellisé Ecocert). Il est destiné à apaiser les petits maux du quotidien comme les bosses, jambes et pieds gonflés, peaux irritées (coups de soleil, piqûres d’insectes…) etc. Passant mon temps à me cogner et à être piquée l’été venu par les moustiques, je vais expérimenter ce baume qui sent très fort les huiles essentielles et le Camphre.


Printemps 050                                L'Oréal, shampoing Absolut Repair Cellular, flacon de 100ml.

Un shampoing L’Oréal ! L'équipe GlossyBox ne pouvait pas se douter que je n’achète plus cette marque depuis des années. De plus, ayant les cheveux naturels et en bonne santé, Absolut Repair Cellular, un soin destiné à réparer les cheveux très abîmés, ne me correspond pas tout à fait.

    Printemps-053.JPG                               Sampar Paris, Peeling Equilibre Moussant, flacon de 15ml.

Trois fois hourra pour le Peeling Equilibre Moussant de Sampar adapté à tous les types de peau ! J’ai lu une flopée d’articles élogieux sur cette marque de cosmétiques de luxe. Je teste le peeling ce week-end (mes impressions sont prévues dans les prochaines semaines). Sa particularité est qu’il ne contient aucun grain ni colorant. Il convient ainsi aux peaux sensibles. Il s’applique sur un visage humide puis s’émulsionne avec de l’eau au bout de 2 minutes.


Printemps 075
En bonus, ce carton me permet de bénéficier de 2 "colorations" Ton sur Ton au prix d’1 dans les salons de coiffure L’Oréal Professionnel  participant à l’offre.

    Printemps 068
verdict final. Instant Bien-Etre n’est peut-être pas le meilleur cru des GlossyBox. En ce qui me concerne, celle de la Saint Valentin reste ma favorite. Mais comme toujours, j’ai découvert des marques et des produits avec un méga coup de cœur pour Sampar.

Pour vous abonner à GlossyBox, c'est par ici.

Merci à la Glossy Team pour ce test.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Janelle - dans Box
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur