1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 11:54

Oxring-logo.jpg
Amateurs et amatrices de piercings en tout genre (nombril, nez, langue, arcade sourcilière, grossesse, soins etc.), il est fort à parier que vous adorerez shopper en ligne sur Oxring, une boutique spécialisée dans le piercing mais qui propose également, des bijoux dentaires & fantaisie originaux (boucles d’oreilles, bracelets ou colliers), des lentilles de contact et bien d’autres choses encore à prix très accessibles.

N’étant pas adepte de piercing, ni de lentilles de contact (de type mangas / personnages de films) ou de bijoux dentaires, je dois dire  que j'ai été un peu perdue en naviguant pour la première fois sur le site Oxring. Puis, en parcourant la section Bijouterie, je me suis sentie dans mon élément puisque j’y ai découvert des bijoux rares, artisanaux pour certains, en cuir, en acier, en argent ou pourvus de cristaux Swarovski.



   
    boucle-oreille-bois-coco2                  Oxring, Boucles d'Oreilles Organic, Petites Créoles Coconut, 10.90.

Oxring m’a donné la belle opportunité de m'essayer à ses bijoux. Après moult hésitations, je me suis décidée pour une petite parure de Créoles Coconut entièrement confectionnée en bois de coco. Je souhaitais changer des traditionnelles créoles en or, en argent ou en plastique.



 OXRING1OXRING5
La qualité est bien au rendez-vous. Ces mini boucles (présentées dans une petite boîte) sont résistantes et de surcroît très mignonnes.

Parce que ces boucles d’oreilles sont fabriquées de façon artisanale, la marque indique que de légères nuances au niveau de la taille ou du dessin peuvent apparaître. Mes Créoles Coconut furent pour ma part parfaites dans leur singularité, des rainures en passant par les dégradés de couleurs et par leur forme.



  OXRING2OXRING4

J’ai trouvé original le pic de maintien en guise de fermoir. Par voie de conséquence, il faut prendre le coup de main pour enfiler ses boucles d’oreilles mais à ma grande surprise, je l’ai rapidement pris !

verdict final. Oxring, c'est un univers entièrement dévolu au piercing où on ne mégote pas sur la qualité des matériaux. Seulement, si vous êtes en quête de bijoux "classiques" mais décalés, ne vous faites surtout pas prier pour aller faire un tour sur Oxring, une e-boutique bien achalandée où des promotions sont régulièrement organisées et des cadeaux offerts (à partir de seulement 5 d'achat !).  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Anaïs 11/08/2014 16:14

Merci beaucoup pour ce très bon post

Janelle 14/08/2014 19:25

Merci à toi Anaïs !

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur