4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 22:12

GLOSSY ANNIV11-copie-1
Il y a tout juste un an, GlossyBox inaugurait en France le phénomène des box beauté. Tout droit venu des Etats-Unis, ce concept consiste à recevoir chez soi, une fois par mois, pour la somme avantageuse de 13
TTC (en moyenne), 5 à 6 miniatures de produits cosmétiques issus de marques luxueuses, innovantes ou en devenir, dans une boîte féminine et apprêtée. Des soins en taille réelle y sont souvent présents. Le concept a depuis fait des petits dans notre hexagone, à l’instar de GlossyBox qui a diversifié son offre en proposant des GlossyBox Hommes et tout récemment, une GlossyBox Baby. Sans compter, l’organisation de nombreux concours, soirées et Twitcams, comme le rappelle l’édito de cette dernière box qui revient sur 12 mois de succès, remise en question, récentes réalisations (comme la nouvelle interface de l’e-site GlossyBox) et projets futurs.



GLOSSY ANNIV
Comme on dit, GlossyBox a mis les petits plats dans les grands pour fêter son premier anniversaire. Du luxe, de l’innovation, du full-size, des bons plans et comme souvent, des découvertes sont partie prenante de cette boîte anniversaire.



GLOSSY ANNIV3
Le rose délicat, la couleur distinctive de l’extérieur de la GlossyBox a été remplacé par un blanc cassé et tout autour du couvercle, une frise de personnages tendance et hauts en couleurs a désormais pris ses quartiers. L’intérieur de la box jusqu’au cotillons en papier, qui virevoltent entre l’écru, l’orange et le blanc immaculé, a également été revu à l’occasion de cet anniversaire. Il y a comme un air de vacances…



GLOSSY ANNIV10Schwarzkopf Professional, BC Sun Protect, bouteille-spray de 100ml. Un soin que l'on retrouve exclusivement en salons de coiffure.
 
L’été rime avec baignades, exposition prolongée au soleil, farniente et autres  joyeusetés. L’été rime aussi avec une protection solaire (en spray, crème ou huile) adaptée à son phototype. Mais souvent, nos cheveux sont les grands oubliés. Et pourtant, ils pâtissent au même titre que l’épiderme des rayons du soleil, du vent, du sel de la mer et du chlore de la piscine. GlossyBox a eu la bonne idée de proposer dans cette version de la box, le Spray Conditioner pour les cheveux BC Bonacure de Schwarzkopf Professional en format réel de 100ml de surcroit ! Facile à utiliser, il se vaporise sur cheveux lavés et essorés. Je vais donc, tester pour la première fois ce type de soins. Le parfum est de plus, doux et agréable.



GLOSSY ANNIV5               Decléor Paris, Aroma Pureté, Fluide Anti-Brillance Oxygénant, tube de 15ml.  

Fluide Anti-Brillance Oxygénant de Decléor Paris est un soin parfaitement indiqué pour ma peau mixte et sa fameuse zone T qui adooooore briller ! Cette crème légère, fraîche, à l’odeur fleurie, aux extraits de Nénuphar de Madagascar, de Bambou, de Lotus et d’huile essentielle d’Ylang Ylang, je la réserve pour la rentrée car en ce moment, j’utilise un soin  anti-tache doté d’un indice de protection solaire.



GLOSSY ANNIV4                     Payot Paris, Douche Minérale, Gel Douche Revitalisant, tube de 25ml.

Le gel douche revitalisant au complexe oligo-minéral de la marque Payot Paris a une odeur de grand frais terrible ! Il est dit qu’il est délicieusement parfumé mais… à quoi ? J’apprécie son format voyage de 25ml. Il est idéal pour un week-end prolongé estival.



GLOSSY ANNIV8                                                Givenchy, Mascara Noir Couture, 4g.

Aaaaaaah, mon premier mascara Givenchy et, il vient tout juste de sortir ! Noir Couture est si beau, raffiné, classe et élancé que je ne l’ai pas encore ouvert. Le format de 4g reste correct et permet de l’éprouver pour plusieurs semaines.  C’est un mascara 4 en 1 (rien que ça !) qui a reçu de bons éloges dès sa sortie. Il promet de la longueur, du volume, de la courbure et du soin. Je me suis auto-convaincue, je le teste dès demain.

   
    GLOSSY ANNIV7                            Guerlain, Eau de Parfum La Petite Robe Noire, flacon de 5ml.

La toute nouvelle eau de parfum La Petite Robe Noire de la maison Guerlain ne me réconciliera certainement pas avec cette marque. Mais pour être honnête, je suis assez admirative de sa fragrance sensuelle, polissonne, enivrante, gourmande, fruitée et diablement féminine. L’association de Fruits Rouges, Rose, Réglisse, Thé noir fumé et d’Amande, semble dégager des effluves sexy. Le flacon ou mieux encore l’écrin en taille réel, est élégant et mystérieux à la fois. La robe noire qui figure dessus fait so 50’s. La miniature reste très mignonne. Même l'emballage est canon.

   
    GLOSSY-ANNIV14.JPG
En bonus, Lekiosk et GlossyBox se sont associés pour nous offrir 2 magazines en version numérique grâce à un code promo.
    

                                verdict final. Comblée je suis par cette Glossy !
     

    GLOSSY ANNIV13

                     Si vous souhaitez vous abonner à GlossyBox, c'est par ici.

    
Merci à la GlossyTeam pour ce test.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Janelle - dans Box
commenter cet article

commentaires

audrey 31/08/2012 18:50

bonjour
je suis collectionneuse et j aimerais savoir si vous vendriez votre miniature la petite robe noire?
cordialement
audey

Janelle 02/09/2012 21:06



Bonjour Audrey,
J'utilise le parfum. Je ne le vends donc malheureusement pas.



Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur