6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 19:07

Comme chaque année, la semaine de la mode réunit le gratin des people & modeuses à l’échelle internationale. Ce petit monde se retrouve tour à tour à New York, Londres, Milan et Paris pour assister, généralement aux premiers rangs, aux défilés. Morceaux ou plutôt, photos choisies de la soirée VIP de Givenchy.



cpaftershowgivenchypetitemaiondenicole4.004.jpeg

Situé au 46 avenue Georges V (dans le 8ème arrondissement de Paris), la Petite Maison de Nicole est le nouvel espace de restauration chic et épuré de l'hôtel de luxe Fouquet's.

L’an passé, le couple Kim Kardashian et Kanye West faisait sensation par sa présence très remarquée lors des défilés parisiens et en dehors. Cette année encore, le couple s'est déplacé pour assiter aux défilés haute couture.



cpaftershowgivenchypetitemaiondenicole4.002.jpeg                                                Frank Ocean, Ciara et Kim Kardashian.
 
Enceinte de  quatre mois, la socialite la plus célèbre du moment n’a pas pour autant freiné ses activités professionnelles de représentation. En famille, seule ou en couple, Kim Kardashian n’en finit pas d’écumer les quatre coins du monde sous les flashs des appareils photo des paparazzis et des caméras de ses show télévisés.



cpaftershowgivenchypetitemaiondenicole4.003.jpeg                    Kanye West & co (je ne connais point les personnes qui l'entourent).

Le dimanche 3 mars, s’est déroulé à La Petite Maison de Nicole, le restaurant de l’hôtel Fouquet’s Barrière, l’After Show du défilé Givenchy. Une cinquantaine d’invités triés sur le volet étaient présents. Parmi eux, le chanteur Kanye West et sa compagne Kim Kardashian,  les chanteuses Ciara et Sky Ferreira, le rappeur Frank Ocean (qui a eu une attitude si digne et classe face à Chris Brown il y a quelques semaines), les actrices Jessica Chastain et Amanda Seyfried Ces convives ont eu le privilège d’apprécier la cuisine de Jean-Yves Leuranguer, Chef des cuisines de l’Hôtel Fouquet’s. Au menu de cette soirée prestigieuse, des entrées à partager : brouillade de truffes, artichauts violets en salade et son anchoïade, burrata au basilic et tomates, petits farcis niçois, poivrons grillés, salade de crevettes tièdes au basilic. Mais aussi, pavé de bar, filet de bœuf suivis de macaroni aux truffes. Pour conclure ce repas gastronomique, de semble-t-il et manifestement, délicieux desserts à partager : suprême d'agrumes, tiramisu, mousse de chocolat blanc et millefeuilles. On en a l'eau à la bouche... 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur