31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 18:00

Je conclus cette année 2012 sur une note gourmande et dithyrambique grâce à Phyt’s, l’une de mes marques bio favorites et plus précisément, avec l'Huile de Massage Douceur de la gamme Aroma Phyt’s Cocoon, la dernière nouveauté des laboratoires Phyt's.



Huile-Phyt-s.JPGAroma Phyt’s Cocoon, Huile de Massage Douceur, flacon en verre de 100ml, 19.90€ (prix public conseillé).

D’habitude, les produits de soins Phyt’s se caractérisent par une odeur pure et naturelle  assez typiques mais, avec Huile de Massage Douceur, c’est tout le contraire. C’est un parfum gourmand et fruité (framboise et raisin blanc), fin et agréable qui s’échappe du flacon en verre. Cette huile riche à la texture enveloppante est une vraie bénédiction pour un massage douceur et tendresse de l’ensemble du corps.

Formulé sans conservateur, sans paraben et sans OGM, 100% des ingrédients de ce soin sont d’origine naturelle (96% sont issus de l’agriculture biologique). Huile de Massage Douceur contient un condensé d’ingrédients bonheur aux qualités nutritives et hydratantes exceptionnelles comme les huiles végétales de Tournesol et de Pépins de Raisin, l’Extrait de Fucus et le Tocophérol (une vitamine E végétale), un antioxydant réparateur et restructurant.

Huile de Massage Douceur est en tout point formidable. A elle seule, elle est extrêmement hydratante et nourrissante (inutile de la mélanger avec un lait ou un baume). Le massage est un vrai moment de détente, mélange de gourmandise et de générosité. De pénétration rapide, on n’a qu’une envie, faire durer le plus longtemps possible cet instant de massage !



Huile-Phyt-s2.JPG
Mes autres impressions. Les senteurs sucrées ne sont ni omniprésentes ni entêtantes. Elles se  disséminent assez rapidement au fur et à mesure, pour laisser une fine odeur discrète. La peau est douce, lisse, soyeuse et irisée. Inutile d’en mettre beaucoup pour une efficacité avérée et immédiate. Je l’utilise depuis des semaines (essentiellement sur le ventre, les hanches et les cuisses) et, le flacon n’en n’est même pas à la moitié.

L'
Huile de Massage Douceur ne colle pas, n’est pas réellement grasse  (à mon goût elle ne l'est pas du tout) et, ne tache pas les vêtements. Vous pouvez éventuellement attendre quelques minutes avant de vous habiller.

Pour qui ? Pour toutes celles qui veulent se faire plaisir, qui veulent lier l’utile à l’agréable.

A savoir. Phyt’s compte 3 autres huiles  aux vertus différentes avec, Huile de Massage Détox d’Aroma Phyt’s Drainant pour affiner la silhouette et stimuler l’élimination de l’eau, Huile de Massage Tonifiante d’Aroma Phyt’s Jambes Légères pour réguler les problèmes de circulation et, Huile de Massage Détente d’Aroma Phyt’s Relaxant pour un modelage détente et bien-être.

où trouver les produits phyt’s ? En instituts de beauté et SPAS.

Informations-produits : Phyt’s.
Merci à Nathalie pour ce test.
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Janelle - dans Soins du corps
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur