19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 22:10

P1070070
Suite au succès  rencontré par le billet Cellu-cup : notre nouvelle arme anti-cellulite, il m’a paru utile et judicieux pour celles d’entre vous qui seraient intéressées par l’achat d’une Cellu-cup de faire un premier point sur ce concept novateur et révolutionnaire.

Pour vous rafraîchir la mémoire ou informer celles qui n’auraient pas encore lu mon billet, la Cell-cup est un outil de massage en silicone, parfaitement autonome (il fonctionne à la seule force du poignet), de taille moyenne, qui permet de reproduire chez soi comme une professionnelle, les mouvements de palper-rouler (après avoir enduit les parties cellulitiques d’huile ou de crème) soit, les seuls réellement efficaces pour enrayer et éradiquer la cellulite. Huit minutes (environ) par zone, un jour sur deux, en traitement d’attaque durant trois à quatre semaines, suffisent pour voir apparaître des résultats plus que probants.


    P1070076.JPG
Mes premières impressions. La Cellu-cup est livrée dans une petite pochette en coton qui la protège de la poussière et qui s’avère bien pratique pour la transporter partout. Chantal, l'une de ses créatrices, m’a expliqué que cette pochette permettait aussi de ranger sa Cellu-cup un peu "poisseuse" après utilisation (faute de la nettoyer). Je trouve néanmoins, que la Cellu-cup se lave rapidement à l'eau savonneuse et sèche sans soucis à l’air libre.

Quant à la maîtrise de la Cellu-cup. D'une simplicité enfantine... Le procédé est parfaitement expliqué en image sur le site en ligne Cellu-cup et, dans la FAQ, vous trouverez toutes les réponses à vos questions.

Quant au temps. Je m’attendais à ce que ces séances soient fastidieuses et rébarbatives mais, les 8 minutes (voire plus) passent assez vite.

Quant au massage des cuisses (ma zone de traitement). Il est efficace et très énergique. Je le fais en alternance avec l’appareil Pose de Tripollar (billet à lire ici) et la différence est assez conséquente. Alors que Pose diffuse de la chaleur, Cellu-cup travaille en profondeur. On dirait un palper-rouler manuel très vigoureux, parfois un peu douloureux sur certaines zones bien ciblées. Il est expliqué que dans ce genre de cas, il convient de jouer avec le vide d’air de la Cellu-cup. Je ne le fais pas car, je me dis que c’est encore plus efficace et puis, c’est temporaire et gérable. On sent que ça bouge et que la cellulite est aspirée, compressée, comprimée puis délogée… Malgré ma peau sensible, je n’ai eu aucune ecchymose (seules quelques légères rougeurs qui ne s'installent pas). Par contre, à certains endroits où j’ai passé la Cellu-cup, dès le lendemain, j’ai ressenti de légers tiraillements, comme si j’avais fait du sport (alors que pas du tout !). Je n'ai pour le moment effectué que deux séances  et, suis plutôt satisfaite. Je guette bien entendu les premiers résultats et ferai un autre point à mi-parcours d'ici quelques semaines.

où acheter cellu-cup Une Cellu-cup est vendue au prix de 19 sur la boutique en ligne Cellu-cup. La marque livre dans le monde entier.

Merci à l’équipe de Cellu-cup pour ce test.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur