31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 15:54

Je ne sais pas vous, mais moi, la cosméto-textile m’a toujours intriguée. Cette technique qui consiste à imprégner un boxer, une combi, un pantacourt ou un corsaire d’actifs amincissants, hydratants ou anti-fatigue, a réussi à creuser son sillon dans nos soins beauté.

Shorty-20Invisible.jpg
Même si le soleil est déjà présent depuis plusieurs semaines  et que beaucoup d’entre nous ont déjà sorti les tenues courtes mais, se désespèrent de s’affiner encore un peu, rien qu’un peu en prévision de ladite épreuve du maillot de bain, tout n’est pas perdu. Il est encore possible de se sculpter, se gainer, s’amincir encore un chouya avec la cosméto-textile. Grâce à Orianne, j’ai récemment eu l’opportunité de découvrir la marque Skin’Up, le premier laboratoire de cosméto-textile français qui conçoive, développe et commercialise des textiles de soins cosmétiques. En touchant, jaugeant un panty, j’ai été surprise par la légèreté du textile qui semblait épouser les formes du corps sans l’oppresser.

En recevant hier mon boxer Skin’Up qui cible le ventre, les hanches et les fessiers, mon impression initiale a été confirmée. Mais, dans un premier temps, en voyant un tout petit boxer taille M (zut me serais-je trompée ?), je pensais au mieux, que j’aurais un mal fou à l’enfiler et au pire, que je ne rentrerais pas dedans. Simple effet d’optique car, je n’ai pas eu de difficulté à le mettre. J’apprécie par-dessus tout que le boxer ne m’étouffe pas, ne m’engonce pas et soit totalement invisible sous les vêtements. On oublie réellement sa présence. Le vrai testing commence demain. Je vous en dirais plus dans 3 semaines. D’ici là, une présentation des textiles minceur (qui regroupe les lignes affinante, sculptante, auto-massante, triple action et raffermissante) Skin’Up s’impose.

La marque indique que ses produits, conçus sans paraben, dans un souci d’efficacité (correcteur de silhouette) et de confort, sont issus d’une recherche textile et cosmétique avancée. Chacun d’eux renferme des millions de micro-capsules qui contiennent elles-mêmes une formule concentrée en extrait d’Algues Marines et Huile de Graine de Carthame. Ces composants, fixés au cœur des fibres textiles, se diffusent en continue, en soin sur la peau. Ainsi, lorsque la fibre se tend et se détend au gré des mouvements du corps, les micro-capsules libèrent leur actif qui va agir sur la peau.

Enfin, ces sous-vêtements minceur (corsaire, fuseau, boxer, top, brassière) sont dotés d’un témoin d’efficacité. Au départ rose fuchsia, il pâlit au fur et à mesure des lavages en machine à répétition. Pour prolonger les effets, les textiles peuvent être rechargés grâce à la brume amincissante.

Plus d’infos sur Skin’Up et ses points de vente, ici.
    
Avez-vous déjà essayé la cosméto-textile ? Croyez-vous en son efficacité ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Julie 25/03/2012 14:58

où peut-on lire vos résultats obtenus ? J'aimerais savoir. Merci

Janelle 25/03/2012 21:44



Je n'ai pas encore publié les résultats car, je n'ai pas suffisamment porté le shorty.



CALLU 07/10/2011 14:28


Bonjour, pouvons nous avoir le résultat de votre test? Merci


Janelle 07/10/2011 14:32



C'est pour bientôt...



Dommanget 05/08/2011 11:04


Bonjour, j'aimerai savoir si cela a fonctionné ? texture de la peau,...


Janelle 06/08/2011 19:47



Bonjour,
J'ai dû repousser mon test . J'ai commencé hier justement. Je peux te dire que la peau est très douce, lissée. Comme
je teste ce soin textile depuis peu, les résultats ne sont pas encore visibles. J'en reparlerai à la rentrée de façon plus détaillée.



Lina 01/06/2011 17:12


Question bête, mais le boxer te sert de sous-vetement ? ou tu met autre chose en dessous ?


Janelle 01/06/2011 18:06



Bonne question au contraire. Dans les conseils d'utilisation, la marque préconise soit de porter un protège-slip, soit un string afin que les actifs puissent bien se répartir sur la
peau.  



Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur