9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 20:26

BOX DIAMOND 008
Ce mois-ci, la GlossyBox n’a pas volé son appellation de Diamond Box. Outre le fait qu’un véritable diamant d’un carat d’une valeur de 4000 de chez Mauboussin a été glissé dans l’une des box (celle qui tombera dessus est une petite veinarde !), les produits sont à tomber tant au niveau des marques sélectionnées par GlossyBox que des volumes des produits.  La personnalisation a été au rendez-vous en ce qui me concerne.

Je n’en dis pas plus, sous peine de gâcher l’effet de surprise aux abonnées de GlossyBox qui n’ont pas encore réceptionné leur Diamond Box. Pour celles qui n’en peuvent vraiment plus d’attendre, des reviews ont déjà été faites sur la blogosphère.

D’ici la fin du mois, j’aurai l’occasion de revenir sur les deux dernières GlossyBox que j’ai reçues (Eté Indien et Diamond Box l'éternelle).  


BOX DIAMOND 006                                                                   GlossyBoxement vôtre...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Janelle - dans Box
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur