12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 21:45

              Mise à jour : B*Beauty Box n'existe désormais plus. 
 

En février, 14 oblige, l’amour s’affiche partout. Les box beauté ont ainsi à cœur de nous proposer des coffrets dédiés, encore plus sublimateurs qu’à l’accoutumée. Comme chaque mois depuis décembre 2012, B*Beauty Box s’est montré à la hauteur en se mettant pour l'événement en mode charnel.


BBB-FEV3.JPG

A l’occasion de la Saint Valentin, le nom de la marque B*Beauty Box [Brown*Black] qui figure sur le couvercle du coffret ainsi que son logo, ont pris une tonalité rose bonbon pétaradante et girly. Voyons voir de plus près la version que j’ai reçue.


   

BBB FEV9
L’Huile Visage et Corps Rituel d’Afrique (en taille réelle de 100ml) de la marque de luxe et équitable Nohèm est une découverte majuscule. Présentée dans un flacon en verre précieux, cette huile (certifiée Bio) non grasse hydratante et nourrissante pénètre facilement en laissant sur son sillage un épiderme doux, soyeux et délicieusement parfumé. Cette huile s’utilise aussi bien en masque capillaire que dans le bain. Son efficacité est le fruit de l’association de plusieurs huiles rares et prisées comme l’huile d’Argan du Maroc biologique et équitable, l’huile de Nigelle d’Egypte biologique et, l’huile de Baobab d’Afrique du Sud biologique et équitable.  





BBB-FEV4.JPG                                        Les petits points sur la box sont le fait de la neige... 

Quoi de (quasiment) logique que de trouver la marque de cosmétiques sensuelle et gracieuse venue d’Afrique Jong’ena ? Je vous en ai déjà parlé à plusieurs reprises (ici par exemple). Pour celles et ceux qui sont en couple, B*Beauty Box propose Extase Nubienne, un gel lubrifiant retardant (en taille réelle de 30ml) sans parabène à l’huile essentielle de Menthe Poivrée.




BBB-FEV6.JPG

Illuminateur de Regard Scintillant est un crayon ingénieux, à la fois féminin et élégant de la marque américaine Anastasia Beverly Hills du prénom de sa créatrice Anastasia spécialiste du soin du sourcil, qualifiée de magicienne. Celle-ci exerce son métier dans son salon de beauté situé à Los Angeles, devenu en l’espace de 15 ans, l’un des plus prisés de Beverly Hills. Il paraît même que les stars s’y pressent. Le site B*Beauty Box explique la façon d’utiliser Illuminateur de Regard Scintillant comme suit : déposez des touches de lumière sur l’arcade sourcilière, à l’intérieur de l’œil ou en complément de votre ombre à paupière. Sa teinte irisée accroche la lumière en toute discrétion pour un fini naturel. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester ce crayon à la mine généreuse (plus aisé pour répartir la couleur) car, il est rare que je me maquille les yeux. Si je trouve le résultat plaisant, je le montrerai en photo, promis !




BBB-FEV7.JPG

Je ne savais pas que Garnier avait mis au point un Correcteur Anti-Taches. C’est une crème (qui s’applique matin et/ou soir) destinée à uniformiser, réduire l’apparence des taches, illuminer et hydrater la peau pendant 24h, grâce à une formule hautement concentrée en vitamine C  pure anti-oxydante et dépigmentante*. Cette crème s’adresse de surcroit à tous les types de carnation ! Garnier assure qu’en 4 semaines, taches et imperfections sont réduites (pour 74% des femmes). Je ne demande qu’à le vérifier car les taches, ça me connait ! Seulement, la texture me semble un peu trop fluide en cette période de grand froid. Je mets momentanément de côté Correcteur Anti-Taches pour pouvoir l’utiliser de concert ou après Crème Eclat Unifiante de Nuhanciam (que j’ai obtenu grâce à la B*Beauty Box de décembre 2012), un soin que je réserve pour le printemps. *Informations : Garnier.




BBB-FEV8.JPG

Quelques notes de Bossa Nova avec Clarisse Albrecht, une jeune chanteuse caribéenne en devenir.




BBB-FEV2.JPG

VERDICT FINAL. Une nouvelle fois, je suis charmée par ce coffret, élaboré pour deux. Les produits sont toujours aussi qualitatifs, novateurs, haut de gamme et, tous en taille réelle. Chapeau l’équipe ! Les produits contenus dans la B*Beauty Box s’élèvent tout de même à près de 100 pour une box coûtant 18€ TTC (frais de port compris).

Merci à l’équipe de B *Beauty Box pour ce test. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Janelle - dans Box
commenter cet article

commentaires

Jessy 26/03/2013 11:53

Super cette box ! Les produits ont l'air super... A tester !

Janelle 26/03/2013 21:49



Je confirme  !



sofiane 21/03/2013 15:59

moi c'est le correcteur anti tâche de Garnier qui m'intéresse !tu l'as utilisé ?tu en pense quoi ?

Janelle 23/03/2013 00:27



Je ne l'ai pas encore utilisé. J'attends les beaux jours pour le faire car, j'ai testé le soin Garnier sur mon visage la semaine dernière et, j'ai trouvé la texture pas suffisamment hydratante.
J'attends des températures plus clémentes.  



Lokozmetik 13/03/2013 00:41

Cette box me plait beaucoup !

Janelle 13/03/2013 13:56



Je confirme, les produits sont toujours utiles et adaptés !



Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur