4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 20:38

Ces derniers jours, les stars afro-américaines nous ont réservé bien des surprises…
  
    will-smith-jada-pinkett-aftermath
Cette semaine, des rumeurs de séparation et d’infidélité ont plané autour du couple super star formé depuis 13 ans par Will Smith et Jada Pinkett Smith. Malgré les démentis, le bruit court selon lequel Jada Pinkett Smith aurait eu une liaison avec Marc Anthony (lui-même en pleine procédure de divorce d’avec Jennifer Lopez), son partenaire de jeu dans la série Hawthorne. Une mauvaise nouvelle ne venant jamais seule, Jada Pinkett Smith vient d’annoncer que la série ne serait pas reconduite pour une prochaine saison (la quatrième).


    Beyonce-VMA-Aug28-88
Pendant ce temps-là, Beyoncé annonçait dimanche dernier, de manière très hollywoodienne, qu’elle attendait un heureux événement. C’est sur la scène des MTV VMA que la chanteuse a dévoilé en direct, à la fin de sa prestation scénique, son ventre arrondi en déboutonnant de façon théâtrale sa veste puis, en passant sa main sur son petit bedon de femme enceinte. Le tout, devant un parterre de stars et de millions de téléspectateurs !


Venus et Serena
Pendant ce temps-là, les sœurs Williams qui ont brillé (et qui brillent encore) par leurs performances sportives mais pas forcément vestimentaires, font la couverture du magazine américain Hamptons. N’ayons pas peur des mots Venus et Serena sont sublimes ! Tout de blanc vêtues, arborant un maquillage léger et naturel, les cheveux longs, ondulés et au vent, les deux stars du tennis rayonnent.

001sgfi melb-womans-day-photoshoot
Pendant ce temps-là, Melanie Brown, l’ex chanteuse des Spice Girls a donné naissance ce jeudi 1er  septembre à sa troisième fille à l’hôpital Cedar Sinai de Los Angeles. Son prénom n’a pas encore été dévoilé mais, Mel B a tenu à préciser sur son Twitter : "Finalement notre bébé est arrivé, Stephen (son mari) était sur le point de mourir, Phoenix (sa fille aînée) criait et je rigolais tellement que le bébé est sorti ! Elle est si magnifique!".



Un-joli-petit-air-de-famille reference
Pendant ce temps-là, la chanteuse Rihanna s’accorde quelques heures de shopping avec son petit frère Rajad à Los Angeles, en attendant la reprise de sa tournée mondiale.



FP_7812533_DourdanGary_Trousdale_PER_02_08.jpg
Pendant ce temps-là, Gary Dourdan, l’ancien Expert de Las Vegas qui s’est teint en blond (bof) a été aperçu à la sortie d’un night-club de Los Angeles. Suite à son départ de la série Les Experts Las Vegas, le beau gosse aux yeux verts avait pris de la bedaine. Gary Dourdan s’est manifestement repris en main car aujourd’hui, il affiche  des muscles saillants ! L’acteur risque néanmoins une peine d’un an d’emprisonnement pour possession d’ecstasy.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur