29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 19:37

Glossy-Soleil-F.jpg
Avec un joli soupçon printanier et un gros zeste de souffle estival, la GlossyBox de ce mois-ci a réussi à me charmer et me faire oublier les vicissitudes du temps.




    P1090542.JPG
Dans la précédente GlossyBox, j’avais reçu un gel-douche de la marque By Parashop mis de côté pour cet été, en revanche, Mon Lait Corps Musc & Fleur de Coton (50ml) de la même marque a été testé et validé dès réception. Le parfum est rafraîchissant et délicieusement fleuri (Bergamote, Rose et Violette).  Soit, un p’tit bonheur pour l’épiderme ! La texture du lait est fluide et, l’hydratation n'est absolument pas à déplorer. Il ne manque plus que le soleil au zénith et le tableau serait parfait.




    GLOSSYSUN3
Y
es, un produit Lush ! Ces cosmétiques anglais pêchus, naturels, frais et faits main sont l’un de mes péchés mignons. J’ai adoré que le beurre corporel exfoliant Copacabana (90g) soit présenté dans une boîte métallique réutilisable. Formulé à base de beurres de Cacao et Karité (l’association de ces deux ingrédients est d’emblée magique pour la peau), Riz et Amandes moulus, il paraîtrait que ce beurre exfoliant "fait les fesses les plus lisses du monde, une peau plus douce et lisse au toucher" mais aussi, son pouvoir hydratant et nourrissant est tel qu’il n’est pas utile d’appliquer un quelconque soin hydratant. Cela ne m’étonne guère car au toucher, ce savon exfoliant est tendre et déjà nourrissant. L’odeur, naturelle et exotique, me rappelle avec bonheur celle des produits Lush. Je parlerai à coup sûr de ce produit mais avant toute chose, je termine d’utiliser mon excellent gommage de la gamme Labiomer (billet à lire ici).





GLOSSYSUN2.JPG
Je n’ai pas de rides donc, le Soin Lissant au Complexe Dermo-Activateur Spécial Rides (échantillon de 15ml) de la marque Payot, ne me sera d’aucune utilité mais fera sans doute le bonheur d’une amie.




GLOSSYSUN14.JPG
En prévision de l’été, du solaire à boire ! Je ne connaissais pas le concept. Pour celles que ça intéresse, Optima Solaire à Boire des Laboratoires Vitarmonyl sont des ampoules (au goût de Pêche et Abricot) à diluer dans de l’eau et qui permettent de "se préparer, activer, prolonger le bronzage". La boîte contient 20 ampoules. A vrai dire, même si je ne suis pas la cible, je reste mitigée quant à l'utilité et l'efficacité de ce genre de produit.





GLOSSYSUN1.JPG
Un vernis tendance car craquelé de la marque à petit prix Smink (flacon en taille réelle de 16ml). Je fais partie de celles qui apprécient l’effet spécial de ce type de vernis sur les ongles. J’ai donc été ravie de pouvoir enfin m’essayer à cette manucure originale et décalée. Cependant, ce bleu indigo est un peu trop sombre pour l’été, une couleur fluo aurait été parfaite. Je n’ai pas encore trouvé l’association idéale pour faire ressortir les couleurs mais, j’y travaille… Pour un effet brillant et rehausser les vernis, mieux vaut appliquer un top coat par-dessus les vernis classique et craquelé.



                                                                Les goodies…



GLOSSYSUN6.JPG
                                    Un élégant cahier de notes rose de GlossyBox !




GLOSSYSUN15
Un bon de réduction de 10€ à valoir sur le site en ligne de mode et accessoires (hommes, femmes et enfants) Zalando pour un minimum d’achat de 60€. C'est un bon plan !




GLOSSYSUN17.JPG
                 Une couverture en papier glacé pour cette édition inédite du GlossyMag.

Un GlossyMag spécial dans les coulisses de GlossyBox. Toutes ces pages colorées, ces cosmétiques chatoyants donnent terriblement envie d’être en été.

verdict final. La carte de présentation des produits chamarrée et fleurie (qui m’évoque ni plus ni moins une carte postale de vacances !) m’a beaucoup plu car, annonciatrice de cosmétiques attrayants et estivaux. Je dois dire que je n’ai absolument pas été déçue à l'ouverture du coffret (toujours aussi classe).

Pour vous abonner à GlossyBox, c'est par ici.

Merci à la GlossyTeam pour ce test.   

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Janelle - dans Box
commenter cet article

commentaires

sauna 07/06/2013 10:16

j'ai un petit coup de cœur pour le savon exfoliant, j'en ai déjà entendu parlé, et ce que tu en dis ne fais que confirmer ses bienfaits !

Janelle 08/06/2013 16:08



 J'ai lu beaucoup d'avis positifs sur cet exfoliant, il a vraiment l'air top !!! Le parfum et la texture sont hyper
encourageants !



Charlotte 31/05/2013 17:09

Echantillon donc on nous fait payer mais pas de produits full size???cette fois.

Janelle 31/05/2013 18:56



Le vernis, le gommage, les ampoules "solaires" et le gel douche (disponible en 50ml et en 250ml)  sont en taille réelle. La GlossyBox était bien garnie !



Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur