3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 02:38

GBE

Dans ses derniers coffrets, "September Issue" et "Home Spa", GlossyBox nous offre du bien-être, de la relaxation, du zen et de la douceur. J’ai halluciné tant les box correspondaient à mes envies du moment.


    GB21.JPG
                                                               1. September Issue…



GB6                                         Casa d'Argane, Musc Guéliz, flacon de 30ml.

Connaissez-vous la marque de cosmétiques Casa d’Argane ? Je l’ai découverte en ouvrant la box seulement, je n’ai trouvé aucune information précise sur cette gamme. J’ai reçu la Lotion Parfumée pour le corps Musc Guéliz. La texture légère, les effluves sucrées et parfumées rappellent la chaleur d’un été perdu (snif !). Ce soin étant une lotion, il est bien mieux indiqué pour une utilisation (post)-estivale.  Au mois de septembre dernier, on pouvait encore en faire usage.



GB7                                                 L'Oréal, Vitamino Color, flacon de 100ml.

Je ne suis toujours pas fan de L’Oréal donc, je ne vais pas m’attarder sur le Shampoing Fixateur de Couleur.



GB3               Dr. Brandt, Microdermabrasion, Crème Exfoliante Pour La Peau, tube de 20g.

Il paraîtrait que de nombreuses stars américaines ne jureraient que par les soins luxueux de Dr. Brandt, connus pour leur efficacité immédiate sur la peau (en particulier les produits anti-âge). Crème Exfoliante Pour La Peau est adaptée à tous les types de peau. L’avantage est que sa contenance (20g) permet de la tester sur plusieurs semaines mais aussi, la description qui en est faite par GlossyBox semble plutôt convaincante et adaptée aux soucis cutanés du plus grand nombre. Voici ce qu'on peut lire : "La Microdermabrasion polit et ravive le teint terne. Elle lisse la peau et diminue l’apparence des rides, ridules, imperfections et taches pigmentaires. Alternative à une exfoliation en institut, c’est la première solution de microdermabrasion à domicile. Elle contient des microcristaux, de l’acide lactique et des extraits botaniques apaisants". Pourquoi pas ? Je vais m’y essayer cet hiver.



GB4                                   Caudalie, Vinexpert, Sérum Fermeté, tube de 7ml.

Caudalie fait partie de ces marques que je n’ai jamais eu follement envie d’essayer car, pas plus convaincue que cela. Certes, Sérum Fermeté Vinexpert n’est pas le meilleur moyen d’éprouver l'un des produits de la marque puisque c’est un soin anti-âge à appliquer sur le visage, le cou et le décolleté. Le prochain sera sans doute le bon...



GB5                                  Alessandro, Pro White Original, flacon de 10ml.

C’est le second produit Alessandro que j’ai l’occasion de tester dans une GlossyBox et, je dois dire que ne suis toujours aussi ravie. Cette fois-ci, il s’agit de Pro White Nail Polish, un vernis à ongles qui a pour objectif de rendre les ongles plus blancs, brillants et empêcher qu’ils ne jaunissent. Il constitue donc une excellente base. J’en suis très satisfaite car, c’est un vernis qui sèche très rapidement et a une excellente tenue. A la lumière naturelle, il fait de jolis reflets violets et sous les "néons", il brille intensément. Quant à savoir si l’ongle est moins jaune ou plus blanc, je dois dire que je ne suis pas  concernée par ce problème puisque ces derniers mois, j’ai fait une longue cure pour raviver mes ongles qui a bien fonctionné.




GB17
                                                                                      2. Home Spa…

Octobre marque selon moi, le tournant irrémédiable mais décisif vers la saison hivernale. Forcément, c’est une période durant laquelle le chouchoutage et le cocooning doivent être à leur paroxysme. C’est ainsi que naquit Home Spa. L’idée est de recréer avec cette GlossyBox un mini Spa maison, se ressourcer, se sentir bien et belle avec :


    GB12                    Anatomicals, Lip Balm, Never Lose Your Cherry, tube de 15ml.

Le Baume à Lèvres Never Lose Your Cherry d’Anatomicals est enrichi en vitamine E. Il sent suprêmement bon la cerise gourmande, ce qui ne l’empêche pas d’hydrater et de nourrir les lèvres. Dommage que l’on ne perçoive pas la saveur sucrée de la cerise.



GB15                            La Sultane de Saba, Gel Corps & Cheveux, flacon de 30ml.

Ravie que je suis du Gel Corps & Cheveux de La Sultane de Saba à l’Huile d’Argan ! C’est une marque que mon épiderme réclame car l’adore. Comme toujours, le parfum est agréable, envoûtant où se mêle en l’espèce une touche de senteur boisée.



GB13                           Kryolan, GlossyBox Blusher Glossy Pink, poudrier de 2.5g.

Pour un maquillage légèrement rosé mais relevé, GlossyBox s’est associé à Kryolan en réalisant Blusher Glossy Pink, soit un blush rose pimpant qui s’adapte à toutes les carnations.



GB14                               Menard, Beauness, Lotion Tonifiante, flacon de 30ml.  

La Lotion Tonifiante Beauness de la marque japonaise Menard est LA découverte de la box, qui plus est, correspond parfaitement à mes soucis cutanés. Ce soin haut de gamme (à base d’Extraits d’Herbes Marines, eau de Coco, eau de Bambou Sasa Veitchii…) s’adresse en effet aux peaux sujettes aux imperfections, irrégularités et rougeurs. Elle s’applique après le nettoyage de la peau, en insistant bien sur les parties à "assainir".  J’ai fait une entorse à mon rituel habituel et depuis hier soir, cette lotion a temporairement remplacé celle de Bioderma. Je suis très loin d’adhérer à l’odeur mais ma peau semble encore plus douce, soyeuse et assainie. En une seule utilisation, il est difficile de dresser un constat.


    GB16                                               GKhair, Serum, flacon-pompe de 10ml.

Encore un produit lissant et, ça me botte une fois de plus ! Je n’ai pas encore testé Silk Infusion (de Chi) reçu dans une box précédente mais, je m’essaierai dès ce week-end au Serum GKhair. Sa praticité (le flacon-pompe), sa bonne contenance pour un soin miniature, son packaging clair, son parfum délicat et, sa composition plutôt rassurante (un mélange de Protéines et d’Huiles d’Argan) sont des atouts indéniables.

Un grand hourra pour les goodies qui ont trouvé rapidement leur place dans mon quotidien.


    GB11
J’ai trouvé fort ingénieux, classieux et original le stick de Thé Vert de Bistrotea. Présenté dans une pochette en papier recyclé et hermétique, il renferme des feuilles de théproduites à partir de feuilles entières issues des meilleurs champs de Ceylan pratiquant en grande majorité l'agriculture biologique. Le goût est authentique et raffiné. Le thé est bon !



GB9
A tester incessamment sous peu, la Fleur de Douche pour une exfoliation en douceur des peaux les plus sensibles. Cet accessoire est paraît-il très indiqué après une épilation car empêche la formation de poils incarnés.



GB10
Enfin, le séparateur d’orteils est un objet que je n’ai jamais acheté alors qu’il est quasiment indispensable lors de l’application d'un vernis sur les ongles de pieds. Celui de la box est en mousse et m’est aujourd’hui devenu incontournable.


                                                        Les plus plus…


GB8
Un GlossyMag qui contient des bons plans, interviews, conseils liés à la thématique du Spa. La team GlossyBox a ajouté le titre d’une artiste  à télécharger gratuitement (celui de Lianne La Havas) seulement, il m’a vite été subtilisé (Oui Elodie, tu te reconnaîtras !).
   
verdict final. Comme vous avez pu le constater Home Spa renferme de bonnes surprises et de full-size (j’aime !). Je trouve que chez GlossyBox, il y a une volonté de se renouveler et faire plaisir aux détentrices de box. Les produits sont de plus en plus utiles, pratiques et adaptés. Une chose ne change pas, c’est la (re)découverte de marques qui conduit à de nouvelles routines auxquelles nous n’aurions pas forcément pensé.

Pour vous abonner à GlossyBox, c'est par ici.

Merci à la GlossyTeam pour ce test.
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Janelle - dans Box
commenter cet article

commentaires

Julia 04/11/2012 21:39

Elle est géniale cette glossy box! Je trouve que les produits proposés sont vraiment pointus. En plus ça permet de se faire sa propre opinion sur les marques avant de craquer sur des produits.

Janelle 04/11/2012 21:55



 Je suis bien d'accord. Et, la découverte de cosmétiques est toujours au rendez-vous ! 



Eloise 03/11/2012 23:41

Elle est bien pleine en tout cas, celà dit mélangé l'oréal à Caudalie, je trouve ça bizarre. Caudalie c'est des porduits d'exceptions...

Janelle 04/11/2012 09:18



Mélange de haut de gamme avec du "moyen de gamme"... Les box étaient bien remplies surtout la dernière !



Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur