30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 14:24

    Lollipops 2

Lollipops
n’est pas qu’une ligne de chaussures, bijoux fantaisie, ceintures, chapeaux, parapluies et maroquinerie, vendue à travers le monde. D’ailleurs, je suis une véritable addict de leurs sacs (à mains ou de voyage) et portefeuilles. J’adore plus que tout autre chose l’originalité des produits de la marque, ses couleurs pimpantes, ses formes terriblement féminines (classiques ou arrondies) et son élégance non surannée, jamais démodée. Lollipops m’évoque cette charmante touche de féminisme titi parisienne et toujours un brin décalé, pour un look bien à soi qui ne ressemble à aucun autre.

Depuis 2010, Lollipops s’est fixé comme nouveau challenge de nous convertir à son Make-Up très pigmenté, glamour, anti-grise mine et coloré. La nouvelle collection estivale de 2011, s’annonce ainsi gaiement rétro et très orientée Arletty ! Paname, Paname, Paname…

Petit tour d’horizon de mes tests Lollipopesque (une appellation inventée de ma part !).


                                      LollipopsVernis Pink pin upTropical elixir
L’aspect général du vernis Show Me The Way ! de Lollipops est peu banal. Avec son bouchon pointu et raffiné, on dirait une mini œuvre d’art cubiste. A gauche, Pink Pin Up (Rose Fushia), à droite Tropical Elixir (Corail), 12.50€ l'un.

J’ai testé la Pink Pin Up autrement dit le Rose Fuchsia. C’est une couleur sur-vitaminée, vive, pas si flashy qu’elle en a l’air et qui ne passe pas inaperçue. Avec Lollipops, on est dans la qualité. Le vernis ne contient en effet aucun conservateur et paraben. En appliquant deux couches sur l’ongle, j’obtiens un rose franc laqué et éclatant. La couvrance est immédiate et totale. La tenue du vernis Lollipops est plutôt bonne (un peu plus que la moyenne) sans top-coat (pour celles qui l’ignorent, le top-coat est un vernis transparent qui s’applique après le premier vernis ; il permet de le faire durer plus longtemps en apportant une touche de brillance et protège l’ongle). C’est un joli vernis girly sans faire Barbie, pour un été en mode décontracté.


                        milk shak babeRAL Fatal Coktail
Lollipops, rouges à lèvres Milk Shake Baby (Framboise) à gauche et Fatal Cocktail (Corail) à droite, 17.50€ l'un.

En mettant l’un des rouges à lèvres Lollipops, vous aurez envie de susurrer à votre cher et tendre : "Kiss My Lips baby !". Il s’exécutera dans la nano-seconde qui suivra.


Make-up-094-copie-1.JPGLes dessins de bouches sensuelles et les Mouah ! qui les accompagnent font de ce bâton de rouge à lèvres couleur framboise, un objet de beauté truculent, bien à part.

        Make-up-092En plus d'être tout à fait charmant, le pochon se révèle bien pratique. Hé oui, si le rouge à lèvres se perd dans les profondeurs d'un sac à mains et même d'une trousse à maquillage, il sera difficile de ne pas rapidement l'identifier.

Le rouge à lèvres Milk Shake Baby que j’ai expérimenté correspond à la couleur Rose Framboise. Il est inhabituel à plus d’un titre. Déjà, il se présente sous la forme d’un long et fin bâtonnet racé, se glisse dans un mignon petit pochon en tissu logoté Lollipops. De plus, Milk Shake Baby dégage un parfum agréable à tendance fruité. Il est par ailleurs doux et très hydratant. De mon point de vue, il correspond davantage à un gloss (sans l’effet brillance) qu’à un rouge à lèvres tant au niveau de la tenue que de l’aspect transparent qu’il produit sur les lèvres.

Le rose n’est pas la couleur qui me sied le mieux et, je n'en suis pas particulièrement fan. La faute à la couleur de mes lèvres. Par contre, en touches légères, et en mettant par-dessus un gloss transparent, Milk Shake Baby se transforme en un rose pâle estival frais et discret. Libre à vous de le moduler selon l'effet désiré !

verdict final. Même si la gamme de maquillage Lollipops n’est pas encore très développée, les couleurs champêtres de cet été sont un vrai ravissement pour toutes les beautés !

où trouver les produits lollipops ? Sur la boutique en ligne Lollipops. La liste complète des points de vente en France et à l’étranger se trouve ici.

Merci à La Vie en Rose pour ces tests.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Janelle - dans Maquillage
commenter cet article

commentaires

geneve escort 01/07/2011 16:42


Est-ce qu'ils sont disponibles dans toutes les boutiques ? Je vais m'en acheter pour voir tous ça!


Janelle 01/07/2011 17:45



En cliquant sur le lien "ici"en bas du billet, tu trouveras la liste de tous les points de vente. La gamme estivale est mimi comme tout ! Bon shopping !



Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur