10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 17:34

NY.png                                                                                         ?????

C’est en lisant le billet Met Gala  2012 : décryptage de looks teinté d’humour et de dérision du blog See by Sé Le Boudoir de Serena, que j’ai eu l’idée de décrypter à mon tour les tenues des sœurettes Knowles, présentes  à cette soirée de prestige réunissant sur tapis rouge, tout le gratin du show biz international. Si vous êtes un people et que vous n’avez pas été convié au Met Gala pour y montrer vos plus belles et coûteuses toilettes, la honte tombera à bras raccourcis sur vous ! C’est LA soirée de l’année où il faut être vu et assurer comme une bête de mode à la puissance 10000. Il faut du clinquant, des plumes, des traînes, de la dorure, du bijou et, of course, de la haute couture ! Cette année, l’événement s'est tenu le lundi 7 mai au Metropolitan Museum of Art de New York.


Bey.pngPoser pour les photographes est tout un art et, Beyoncé excelle en la matière. Dommage que la tenue ne suive pas.

Bey3.png                    De face, ça pourrait passer mais de dos, c'est vraiment pas possible...

Bey2.png                                             Ce style fait très burlesque, pas très chic.

La reine Beyoncé, élue la plus belle femme du monde par le magazine américain People, jeune maman de 39 ans 30 ans, venant de mettre au monde une petite fille Blue Ivy qui, dixit son papa milliardaire Jay-Z, sera l’enfant le plus pourri gâté de l’histoire (hé ben… ça promet), a pris un risque énorme avec cette robe Riccardo Tisci pour Givenchy Haute Couture. Les poses lascives de la diva ne rattrapent pas cet énoooooorme faute de goût ! Trop de (pseudo) transparence mal placée, trop de plumes, trop de froufrous, trop de dentelle, trop de traîne. Trop c’est trop, pas vrai B. ?


Solange2.png
H
eureusement que la dernière de la fratrie est là… Solange Knowles rayonne quant à elle dans cette éclatante robe longue bustier jaune canari, signée Rachel Roy. Celle-ci épouse avec délicatesse et élégance ses courbes. Solange ose une tenue minimaliste qui lui donne de la superbe et de la luminosité ! En optant pour un maquillage naturel sublimateur, un afro bouclé et un minimum de bijoux, la djette, mannequin, chanteuse… ne fait que confirmer, une fois de plus, son statut de fashionista ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Fatou91 12/05/2012 13:59

:) Oui un peu d'humour ça fait pas de mal mais je dois dire que à chaque fois je suis toujours étonnée de voir ce genre de robe sur les tapis rouge , avec le fric qu'elles ont franchement!! Enfin
Solange me fait au moins rêver.

Janelle 12/05/2012 15:12



 !!! Je me demande ausssi si ces people font ce choix seul ou en accord avec leur styliste (car là y a comme
un souci ! Et, je suis d'accord avec toi pour Solange !



Fatou91 12/05/2012 12:10

J'adore la robe de Solange, Beyoncé que dire de sa robe ridicule,les poses qui vont avec...

Janelle 12/05/2012 12:29



La robe de Solange est, c'est vrai, vraiment magnifique ! Ta phrase sur Beyoncé m'a fait rigoler  !!



Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur