24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 14:02

MO6.png
Qu’elle porte une tenue achetée en supermarché, dans une enseigne classique ou provenant d’un grand couturier, la First Lady ne commet jamais aucun impair. Mais comment fait-elle ? De 2008 à 2012, Michelle Obama a oscillé avec élégance entre habits originaux, plus officiels, décontractés, chics, ethniques et couleurs piquantes. Les accessoires sont toujours en parfaite cohésion avec ses tenues. Je suis fan de son style, régulièrement scruté et décortiqué par la presse féminine du monde entier. Michelle Obama me donne le sentiment de ne pas être une fashion victim mais de s’habiller en fonction de ses envies, en mettant souvent à l’honneur de jeunes couturiers de talent. Son teint est également plus que parfait et son maquillage léger. Mais bon, il est évident que Michelle Obama a une bonne base car sa peau n’accuse aucune imperfection (ooooh la chanceuse !). Cependant, je suis un peu moins fan de sa coupe de cheveux au carré qui fait certes très First Lady (impeccable pour sa fonction) mais un brin démodé... suivant le mouvement donné. Néanmoins, ça le fait quand même ! Je la préfère avec un chignon ou les cheveux en arrière.  



MO4.pngMichelle Obama et Bo, le fidèle compagnon à quatre pattes de la famille présidentielle.

Ce que j’apprécie c’est que Michelle Obama n’ait pas cédé aux sirènes un peu faciles des Lace ou Front Wigs, extensions, perruques etc. dont les afro-américaines sont très friandes et qui sont souvent indétectables. Michelle Obama porte ses cheveux au naturel (certes lissés) et ça lui va très bien.



MO2.png                                                   Michelle Obama en Peter Soronen.

L’épouse de l’homme le plus puissant du monde, qui fascine tant par son intelligence, que par son caractère fort, son charisme et sa capacité hors du commun à haranguer les foules, nous offre quatre ans de plus pour l’admirer dans ses nouvelles tenues.

Pour aller plus loin… J’ai trouvé un article fort intéressant consacré au style de Michelle Obama sur le site L'Express Styles. Il est à lire ici. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Misskiki 24/11/2012 14:33

Bonjour Janelle,

J'adhère complètement à la justesse de ton propos concernant Michèle Obama...D'ailleurs, je l'imagine bien aussi menant une carrière politique par la suite. Par contre, en regardant récemment les
reportages autour de la réélection de son epoux, he bien, un doute à germer en observant sa belle crinière et si cette first lady avait également recours à des extentions pour apporter profondeur
et volume, rien est moins sûre finalement...Une méga pensée pour toi Janelle.
Christelle

Janelle 24/11/2012 14:41



Hello Christelle,
Je trouve aussi que Michelle Obama pourrait très bien mener une carrière politique après le mandat de son époux. Oooh petite déception si elle a eu recours à des extensions... J'ai aussi
constaté qu'elle avait une jolie épaisseur. Allez, on lui pardonne si ce n'est que ponctuel !

C'est toujours un plaisir de te lire ! Bizzzz et à bientôt !



every day a look 24/11/2012 14:25

Cette femme est superbe :)

Bisous,
a bientôt

Emy de http://everydayalook.blogspot.fr/

Janelle 24/11/2012 14:35



Je suis bien d'accord  !!! Bizzzzzzzzzz



Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur