10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 18:00

Une fois par mois, nous les femmes (nous le charme, nos sourires vous attirent vous désarmes…), n’échappons pas à ce que dame nature nous a gentiment offert, les règles et, ces dernières ne nous laissent aucun répit, même l’été ! Après tout, il pourrait y avoir une pause...

Nett                                                                           © Nett.

Durant la période menstruelle, il convient encore plus que d’habitude, de prendre soin de son hygiène intime. Ainsi, pour les utilisatrices de serviettes, il est primordial de les changer régulièrement, toutes les 3 ou 4 heures ou avant, en fonction du flux. Celles qui privilégient les tampons doivent également prendre quelques précautions. Pour vous aiguiller, la marque Nett, leader des tampons depuis 41 ans, répond à 3 idées reçues sur les tampons. Je remercie Julie de m’avoir transmis ces judicieuses informations.

1. Pendant les règles, je peux utiliser un tampon tout le temps.
Vrai.
Seules 15% des femmes utilisent exclusivement des tampons pendant leurs règles. Pourtant, le tampon peut être utilisé pendant toute la durée des règles en toute tranquillité. Choisissez la taille du tampon en fonction de votre flux et utilisez toujours la capacité la plus réduite selon vos besoins. Changez votre tampon toutes les 3 à 8 heures, ou avant si nécessaire.

2. Le tampon bloque le flux menstruel.
Faux.
Le tampon ne bloque pas le flux menstruel. Il le recueille au fur et à mesure de son écoulement naturel.

3. Je ne peux pas porter de tampon la nuit.
Faux.
Le tampon est un moyen de protection sûr et très confortable pour la nuit. Changez simplement votre tampon avant de vous coucher et, le matin dès votre réveil.

Maintenant que vous êtes au parfum sur les tampons, passons à l’innovation Nett ProComfort avec OptiBalance.


3D-NETT-PROCOMFORT-OPTIBALANCE-1-copie-1Nett, ProComfort optiBalance, boîte de 24 tampons, vendue en grandes et moyennes surfaces au prix de 4.19.

En plus de réunir les qualités des tampons Nett ProComfort à savoir : des rainures incurvées conçues pour diriger le flux plus efficacement au cœur du tampon, un voile effet soyeux pour une insertion facile et une ouverture en corolle qui permettent une dilatation en douceur pour s’adapter au corps, les nouveaux tampons OptiBalance, sortis en grandes et moyennes surfaces au mois d’avril dernier, sont dotés d’un ingrédient d’origine naturelle, le glycérol monolaurate qui aide à préserver les bonnes bactéries de la flore vaginale pour maintenir son équilibre naturel*.


Nett 017Avec leurs mini formats, les tampons sont pratiques à glisser dans une valise ou dans un sac à mains.

Nett1
Pour aller plus loin. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur les produits Nett sur leur charmant et très girly site.

*Informations : Nett.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Janelle - dans Soins du corps
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur