30 décembre 2013 1 30 /12 /décembre /2013 14:37

A 24 heures du 31 décembre, il n’est pas encore trop tard pour se faire une rapide beauté des ongles et les mettre joliment en valeur en moins de deux !


    KISS nailwrap-Babydoll
Les vernis adhésifs ou Nail Patch sont une façon rapide et ludique de transformer ses ongles en leur donnant un style pétaradant, recherché, extravagant ou décalé… tout comme le ferait une nail artist professionnelle ! Et pour notre plus grand plaisir, des centaines de motifs et couleurs nous sont proposées, grâce aux marques qui font preuve de plus en plus d’imagination et d'ingéniosité. La dernière en date est signée Kiss, une marque tendance new-yorkaise spécialisée dans les ongles, qui a récemment lancé Kiss Nail Wrap, une gamme pétillante et glamour de 12 modèles de vernis adhésifs en relief 3D.



Kiss-couture.jpg
Il y en a pour tous les goûts et tous les événements. Les motifs imprimés des patchs (façon dentelle, léopard, bijoux, babydoll etc.) sont sublimes et habillent l’ongle (court ou long) de la plus belle des manières.



Vernis-Herome-Kiss-021.JPG                                De gauche à droite les modèles : Gown, Garter et Babydoll.

                                              
                                           Les ongles deviennent ainsi ultra-lookés !

Les patchs Kiss Nail Wrap sont disponibles chez Sephora, Nocibé et dans les parfumeries sélectives au prix public conseillé de 7.50€.




    KARSKIPortrait institutionnel W.I.C. by Herôme réalisé par Karski, un artiste originaire d'Amsterdam.

La célèbre marque hollandaise Herôme, connue depuis 30 ans pour la qualité de ses produits de soins pour ongles et mains, a sorti en 2012 sa collection de vernis  baptisée W.I.C. (pour World Inspired Colors) by Herôme. Elle se compose d’une superbe palette de 79 couleurs piquantes, élégantes, sobres et naturelles, toutes plus tendances et audacieuses les unes que les autres. Placés sous le signe de l’art pictural, la culture, la diversité des paysages, l’énergie créative dégagée par les métropoles et mégalopoles célèbres, chacun des vernis porte le nom d’une grande ville.



Herome-Nuancier.jpg                                                 Les vernis W.I.C. by Herôme.

                         
                            Ainsi pour les fêtes, il n’y a plus qu’à choisir la teinte désirée !

Vernis-Herome-Kiss-013.JPG
J’ai pu tester les vernis Auckland (bleu lagon - à droite) de la dernière collection New Zealand, Amsterdam (rouge vif- à gauche) de la collection Les Rouges et Frankfurt (bleu marine - au centre) de la collection Les Jeans. Les couleurs sont magnifiques et éclatantes. Par ailleurs, j’adore cet effet laqué qui confère encore plus d’intensité.

Aussitôt posé, le vernis (qui sèche d’ailleurs à une vitesse hallucinante) brille instantanément. Le pinceau, raisonnablement large, dépose la dose nécessaire pour un passage uniforme. Avec une base et un top coat, le vernis tient parfaitement sans s’écailler entre 3 à 4 jours. De plus, enrichis en Silice, vitamine E et Panthénol (un actif qui vise à hydrater en évitant les réactions allergiques), les vernis Hérôme, prennent également soin des ongles. Mais encore, c’est grâce aux filtres UV que la couleur des vernis reste si brillante aussi longtemps*. On reconnait bien-là la qualité Herôme !

Les vernis W.I.C. by Herôme sont disponibles chez Sephora, Nocibé, Douglas et dans les parfumeries sélectives au prix public conseillé de 11.95€ (pour 7ml).

*Informations produits : Herôme.

Merci à Emmanuelle pour ce test.
  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur