5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 19:30

Oscars
La 84èmecérémonie des Oscars qui s’est déroulée le 26 février dernier à  Los Angeles, a certes vu le sacre du film The Artist mais aussi celui d’Octavia Spencer, qui a obtenu l’Oscar du Meilleur Second Rôle Féminin pour le film La Couleur des Sentiments. Et comme chaque année, le spectacle était assuré par les toilettes de ces dames. Certaines ont plus brillé que d’autres, voici mon palmarès.


    VD
Nommée pour l’Oscar de la Meilleure Actrice (La Couleur des Sentiments), Viola Davis qui n’est pas repartie avec la statuette a néanmoins fait l’unanimité auprès de nombreux observateurs avisés qui ont salué sa tenue signée Vera Wang. Cette robe près du corps, plissée de façon asymétrique, avec une cascade de volants vers le bas est ravissante. Le vert émeraude met en évidence la couleur de sa sublime peau. J’aime un peu moins le décolleté, piqué de cristal. Les spécialistes américains de la mode ont salué le naturel de sa coupe courte (moi itou) teintée auburn qui lui sied si bien !


OS
Octavia Spencer  qui a ému la salle entière en recevant son Oscar, aurait pu remporter celui de la Meilleure Robe ! Ses formes étaient magnifiquement et idéalement moulées dans une robe longue et scintillante de Tada Shoji.


ES
La chanteuse Esperanza Spalding, qui a rendu un vibrant hommage  lors de la cérémonie des Oscars aux personnalités disparues, en interprétant l’inoubliable chanson What a Wonderful World de Louis Armstrong, m’a interpelée par son magnifique afro. Son style minimaliste et naturel étaient simplement parfaits ! Maquillage léger, quelques bijoux ethniques fins, discrets et travaillés, une robe de princesse (quel créateur ?) en satin bleu pastel suffisent à éblouir la jeune demoiselle bourrée de talent.


MM
Pimpante et élégante en Marina Rinaldi. L’actrice Melissa McCarthy (également nommée pour la comédie délirante Bridesmaids) a misé sur le chic avec une robe en mousseline et soie plissée rose, agrémentée d’un collier et d'une ceinture-bijou en cristal brodés à la main. Elle apporte une touche de clinquant, limite bling-bling avec des bijoux Chopard.


Sandra-Bullock-In-Marchesa-2012-Oscars
L’actrice oscarisée Sandra Bullock s’est distinguée avec sa robe Marchesa bicolore en crêpe et soie brodée d’or. Le soin extrême apporté aux broderies est somptueux. Le joli drapé qui tombe avec classe à la naissance de ses hanches, dévoilant une partie de son dos est galmourissime. On dirait une star des années 60.  Avec sa ligne parfaite… on ne peut pas lutter !

© Photos : Site officiel des Oscars et Getty.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

immobilier nice 06/03/2012 09:00

Je préfère de celle de Marina Rinaldi

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur