13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 14:06

main
Le temps file. Cela fait déjà 13 mois que j’ai assisté à la soirée blogueuses Phytospecific, 9 mois que je me suis rendue pour la première fois au Centre de Soins et de Défrisage Univers Phyto et autant de temps que j’utilise les produits Phytospecific, quoique… Toujours partante pour tester d’autres marques capillaires, en particulier les shampoings et les après-shampoings, j’ai fait quelques infidélités à la marque. Cependant, je n’ai pas cessé d’utiliser les soins traitants du quotidien de la marque Phytospecific bien connue par celles qui ont les cheveux crépus, frisés et défrisés.

Mon bilan capillaire sur cheveux crépus, très peu soumis ces derniers mois au brushing et aux plaques lissantes, est très positif. Mes cheveux sont toujours parfumés, brillants et doux. Crème Nourrissante Coiffante au Beurre de Karité reste pour moi l’un des meilleurs produits  sinon le meilleur, qui hydrate, nourrisse, assouplisse et détende mes cheveux instantanément avec une seule noisette tous les 3 jours ! Un pot m’a duré environ 6 mois. Mon témoignage complet se trouve ici.

BP.jpg                                              Brad Pitt lui même n'en revient pas  !

Enfin, Soin Intégral à la Pulpe d’Hordeum est mon autre soin fétiche. Il me sert toujours à fignoler ma coiffure et à supprimer le maximum de frisottis. Le tout ne desséchant pas mes cheveux, bien au contraire. Mon témoignage complet se trouve .

                                          Focus sur un duo unique en son genre.


                                  Baume-restructurant-MD.jpgSHAMPOOING-restructurant.jpg
Phytospecific, Baume Restructurant Profond, flacon-pompe de 200ml, 19.20€ (prix public conseillé) & Shampoing Restructurant Profond, tube de 150ml, 11.50€ (prix public conseillé). En vente en pharmacies, parapharmacies, grands magasins...


Il n’y en a pas que pour le soin des chevelures crépues au naturel ! Phytospecific s’est penché sur les femmes qui ont les cheveux dénaturés, abîmés ou fragilisés par les défrisages, les colorations… et autres techniques qui fragilisent le cheveu, en proposant deux soins efficaces et complémentaires avec le Shampoing et le Baume Restructurant Profond. Comme toujours, Phytospecific a sélectionné le meilleur des actifs végétaux et, misé sur la technologie Link Saver System à base de Méthisiol et de Lavande des Mers. Cette dernière promet de minimiser les atteintes inhérentes aux traitements chimiques, restaurer les fibres kératiniques et la cuticule et, procurer les nutriments nécessaires à la reconstruction des cheveux dénaturés. S’y ajoute, des Extrais de cire de Narcisse et d’Alkékenge, de l’Huile de Camélia qui luttent contre le dessèchement, un complexe de Vinaigre de Fruits d’Abricot, de Pêche et de Pomme qui donnent éclat et vitalité, le Calendula et le Tilleul qui adoucissent et apaisent le cuir chevelu*.

Hé oui, une bonne santé des cheveux commence dès le lavage. Aufeminin.com a d'ailleurs réalisé un dossier complet avec : avis de testeuses et réponses apportées par la marque aux interrogations des utilisatrices. C'est à lire ici.

*Informations : Phytospecific.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur