10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 09:34

cremeplantesmed.jpeg                              Weleda, Crème aux Plantes Médicinales, tube de 30ml, 7.90€.

Avec son packaging green, son prix mini,
son petit gabarit, ses actifs naturels et efficaces, Crème aux Plantes Médicinales  ou Skin Food (de son appellation dans les pays anglo-saxons) a réussi à séduire un parterre de célébrités du show business à l’image de Rihanna, Alexa Chung, Adele, Julia Roberts ou Helena Christensen. Celles-ci vouent un quasi culte à ce soin qui répare, nourrit et apaise en un clin d’œil leur épiderme.




rihanna3.jpgadele-heat.jpgvictoria-beckham-hair-weleda-lead

Le mois dernier, la plus médiatique et fashion des Spice Girls connue pour ses goûts de luxe, Victoria Beckham, révélait au magazine anglais Hello ! que son secret pour avoir une belle peau consistait à s’appliquer un soin accessible à toutes. La désormais styliste en vogue déclarait : "La crème pour le corps que j’utilise est toute simple, peu coûteuse et très hydratante… Il s’agit de Skin Food de Weleda. Elle est vraiment très épaisse et, je m’en badigeonne". Pour avoir eu l’avantage de tester Crème aux Plantes Médicinales, il n’est franchement pas utile de s’en badigeonner car, une petite quantité suffit pour bien hydrater et nourrir le visage comme les zones sèches du corps.  Cette crème que je qualifierais de magique répare et calme les peaux très desséchées, abîmées ou exposées par le soleil. Elle est multifonction puisqu’elle s’utilise aussi bien sur le visage que sur le corps (mains, coudes, genoux, pieds etc.) et, grâce à un format de 30ml passe-partout, Crème aux Plantes Médicinales  s’applique à tout moment de la journée pour une peau douce et sublimée. Epaisse mais facile à étaler, non-grasse et agréablement odorante (j’apprécie ce parfum frais citronné), la crème Weleda ne contient que des actifs 100% naturels comme : l’huile d’Amande douce et la cire d’Abeille (aux vertus adoucissantes, protectrices, nourrissantes), les extraits de Camomille et Calendula bio (aux propriétés apaisantes, calmantes), Romarin bio (un purifiant), Pensée Sauvage (un adoucissant), Benjoin du Laos (un régénérant) et, de l’huile essentielle d’Orange bio.



Weleda-star1.JPG          J'ai appliqué sur mes mains une noisette de Crème aux Plantes Médicinales.
    
La générosité vient du soin ! J’utilise principalement Crème aux Plantes Médicinales sur les coudes mais surtout, le soir sur mon visage. L’effet apaisant est immédiat. Ma peau est bien nourrie pour la nuit et adoucie au réveil. Clairement, cette crème onctueuse m'est devenue incontournable et indispensable, tout comme Crème Confort Absolu de Weleda.
    
où trouver crème aux plantes médicinales de weleda ? Elle est disponible au prix de 7.90€ (tube de 30ml) en pharmacies, parapharmacies, magasins de produits naturels et, à l'espace Weleda situé dans le 8ème arrondissement de la capitale.

Merci  à Adélaïde pour ce test.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur