17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 17:34

logo-luxter-couleurs 300DPI a4
Lissfactor, le créateur du lissage permanent japonais (plus adapté aux chevelures européennes - il fait des cheveux raides, ultra lisses, souples et soyeux) propose Luxter, un tout autre type de lissage qui permet de conserver son volume, donner mouvement et souplesse aux cheveux ondulés, crépus, frisés et bouclés. Il contribue également à les embellir, réparer et fortifier. Explications…


Luxter poster-2
Point n°1. Luxter revendique de traiter la chevelure en profondeur, en les hydratant et les réparant grâce à la présence d’un ingrédient phare : le Collagène Végétal, destiné à combler les brèches du cheveu. Ainsi, on ne trouvera aucune trace de produits chimiques dans la composition de ce soin.

Point n°2. Contrairement aux autres lissages (brésilien ou japonais), le soin Luxter ne prend qu’1h30 de pose en salon. La méthode est simplifiée (bain-application de crèmes assouplissante et de fixation-rinçage puis séchage). Le passage long et fastidieux des plaques lissantes n’est plus ! Le prix s’en ressent (plus bas que ses consœurs) puisqu’il est de 150€ (prix public conseillé). Il faudra compter 75€ pour les retouches des racines.

Point n°3. L’effet lissant est durable (6 à 8 mois). La fibre capillaire recouvre toute son élasticité et sa vitalité, tout en conservant un volume glamour comme celui d’un brushing indique la marque. Les cheveux sont de surcroit plus brillants et forts.

Point n°4. Seuls les salons de coiffure partenaires pratiquent le lissage Luxter ainsi que l’Academy de Lissfactor. Contact consommateur : 01 45 26 39 65.

modele luxter 2 - Copie
Point n°5. Suivez ce lien pour une présentation en images de Luxter par Lissfactor.

Mon avis. Je dois dire que j’ai un peu de mal avec les techniques qui modifient durablement la texture des cheveux. J’ai toujours le sentiment qu’il s’agit d’un défrisage déguisé (pour lequel je garde de très mauvais souvenirs). Malgré les qualités du lissage Luxter, je reste toujours sur mes gardes… Nan, je ne suis décidément toujours pas prête à franchir le cap. Et vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Deehlow 08/04/2012 16:02

Je vais le tester ! Déjà, le lissage brésilien (en salon et à domicile) avait bien fonctionné pour moi. Il avait notamment soigné mes cheveux fins et blonds que j'avais tué avec un défrisage xD
Donc si celui-là est en plus entièrement naturel et moins cher... Let's go !! La vidéo de Lissfactor est bluffante, sans fer ni brushing !

Janelle 08/04/2012 18:41



C'est vrai, les images sont très convaincantes ! N'hésite pas à venir donner tes impressions !



Solène7 22/03/2012 13:12

un lissage qui permet de garder son volume ça me plait bien! je vais aller me renseigner ^^

Janelle 22/03/2012 14:10



Si tu passes au lissage Luxter, n'hésite pas à livrer tes impressions  !



Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur