14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 21:17

Vous avez, j’en suis certaine toutes entendu parler de la GlossyBox.Les articles fleurissent sur le Net et, ce nouveau concept cosmétique qui vient tout juste de débarquer dans notre hexagone, suscite de nombreux débats dans la blogosphère beauté. Il y a d’un côté, les "Pour" et de l’autre, les "Oui... Mais". Je suis davantage dans le camp des "Pour". Je vous en dirai plus très bientôt.
   

Box-002.JPGAvec la GlossyBox, le ton est donné dès le colis. Cet emballage raffiné détonne radicalement avec les colis plus classiques de La Poste.

Box-013.JPGL'intérieur est aussi soigné que l'extérieur... Je ne dévoile pas encore le contenu de la GlossyBox du mois de juillet (mais, vous pouvez le savoir via certains blogs). J'ai fait des découvertes.

Laissez-moi vous toucher quelques mots sur la GlossyBox, pour ensuite mieux pouvoir vous en parler dans un prochain billet. La Glossybox est le moyen le plus économique de découvrir pour 13 par mois, 5 miniatures de cosmétiques de luxe (make-up, parfums, soins corps et visage…) emballés dans un charmant et élégant coffret. Si vous n'en pouvez plus d'attendre, rendez-vous sur GlossyBox.fr.

Merci à toute l'équipe de GlossyBox.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Janelle - dans Box
commenter cet article

commentaires

Reference Beaute Blogl 15/07/2011 09:09


La mienne n est pas encore arrivée ! je suis un peu beaucoup impatiente.


Janelle 15/07/2011 12:04



 Tu m'étonnes !!! Les produits sont vraiment sympas !



Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur