16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 12:36

Ou comment  une marque a réussi à glamouriser les aisselles, la transpiration et les auréoles.
SOS3.JPG

C’est un fait prouvé et avéré, le stress et la chaleur occasionnent transpiration, et vilaines auréoles (de taille L à XXL) pour lesquels savons, déodorants et anti-transpirants n’y peuvent pas grand chose ou rien. Pour y remédier, certains ont recours à des techniques plus ou moins ingénieuses mais souvent bancales. Dorénavant, vous pourrez compter sur Fresh Code. La marque s’est penchée sur ce phénomène inconfortable et, a sorti l’année dernière, l’artillerie fine, délicate, hygiénique et naturelle en créant des patchs élaborés anti-transpirant destinés à parer toute trace de Signes Ostensibles de Stress (dixit Fresh Code).


SOS4.png

Disponible aussi bien pour les femmes que pour les hommes, en 6 couleurs et, sous 2 formes (l’une pour les tee-shirts et l’autre pour les chemises et vestes), l’accessoire très stylé (design -basique ou à motifs- et matière sont brevetés) Fresh Code se fixe à l’aide de bandes adhésives double-face transparentes et hypoallergéniques sur l’emmanchure des textiles (à l’endroit des aisselles).



SOS7.JPGLes boîtes Fresh Code aux tons urbains et girly facilitent le rangement des accessoires. Elles contiennent 2 patchs. La boîte est vendue au prix de 22.


SOS8.JPG                                          J'ai reçu les deux formes de patchs à savoir...


SOS9                                   Les anti-auréoles chemise (de couleur blanche).



SOS11.JPG             Les anti-auréoles tee-shirt (à motifs "Floral" d'un côté et "Chair" de l'autre).




SOS12.JPG             Le support est jaune mais les bandes adhésives sont bien transparentes.

Doux, confortables, sans couture, invisibles sous les vêtements (sauf sur les matières transparentes et fines), lavables facilement à la main et en machine après chaque utilisation et réutilisables, les accessoires anti-auréoles Fresh Code empêchent efficacement la formation d’auréoles et absorbent la transpiration.



SOS.pngLa mise en place des bandes adhésives ne se fait pas en 5 secondes. Au début, prévoyez 5 à 10 minutes pour prendre le pli. Il est conseillé de mettre 4 bandes. Une fois collés (j'insiste aussi avec le plat de la main), les patchs ne bougent pas.


Je suis preneuse du concept pratique, raffiné et ingénieux de Fresh Code qui permet de conserver intact ses hauts préférés (le blanc en particulier) et que j’ai eu l’avantage de tester. Le design et la matière ont manifestement été très travaillés car, l’accessoire Fresh Code est très doux au contact de la peau et tient ses promesses. Il possède de plus l’avantage de se fondre avec quasiment tous les types de textiles et coloris.

où trouver les patchs fresh code ? Sur la boutique en ligne Fresh Code, en pharmacies et magasins. La liste complète des points de vente est ici.

Merci à Audrey pour ce test.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur