5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 11:27

Elles sont déjà belles, charismatiques, riches et célèbres. Comme si cela ne suffisait pas, ces célébrités se paient carrément le luxe de conserver leur capital jeunesse au fil des années  ! Question de gênes, d’hygiène de vie, d’un make-up artist aux doigts de fée, parfois même d’un bon bistouri, ces personnalités adulées du grand public semblent avoir arrêté le temps.



Christina-Milian-Roc-Nation-Pre-GRAMMY-Brunch-sWRhkC_88bCx.jpg
A 31 ans, Christina Milian l’interprète des tubes rhythmés AM to PM et When You Look At Me au début des années 2000, en parait 10 moins ! Toujours aussi jolie, souriante et pétillante, cette maman d’une petite Violette (3 ans) affiche toujours des courbes de rêve.




Mariah.jpg
Le temps ne semble avoir aucune emprise sur la diva Mariah Carey. A 43 ans, la chanteuse aux 5 octaves qui semble rajeunir de jour en jour, est la maman comblée de jumeaux de 2 ans (Moroccan & Monroe) et une épouse heureuse. Mariée depuis 2008 à Nick Cannon, le couple a  récemment renouvelé ses vœux de mariage (comme chaque année depuis 5 ans) dans le parc d’attraction Disneyland en Californie.





Lauryn-hill.jpg
Lauryn Hill, la chanteuse mythique des Fugees à la voix d’or, maman de six enfants dont le père n’est autre que Rohan Marley (l’un des fils de Bob Marley), ne fait pas ses 38 printemps.





Pharrell-Williams-581x400.jpg
Il a la bouille et le look d’un adolescent et pourtant, le célèbre producteur, rappeur et styliste reconnu Pharrell Williams, vient tout juste de fêter ses 40 ans.





TURNER.jpg
La vie de l’immense  chanteuse de rock Tina Turner, ne fut pas des plus rose. La star américaine, aujourd’hui de nationalité suisse, a su traverser avec force les épreuves du passé. Son jeu de jambe incroyable (même à 60 ans tassé), sa voix rauque et puissante, ses plus de 180 millions d’albums vendus à travers le monde et, ses nombreuses récompenses font que Tina Turner est Simply The Best ! A 73 ans, celle que l’on surnomme la lionne ne fait absolument pas son âge. Son prochain mariage d’avec son compagnon de longue date  (Erwin Bach - un producteur) conserverait-il la jeunesse de la star ? Il faut aussi l’admettre, la chirurgie y est pour quelque chose.





Jada-Pinkett-Smith.jpg
Il est vrai, Jada Pinkett Smith est plus connue pour être la femme de l’acteur Will Smith et la maman de deux adolescents en pleine ascension que sont Willow (12 ans - chanteuse) et Jaden (14 ans - acteur & chanteur). Si à 41 ans  la carrière d’actrice et de chanteuse Jada Pinkett Smith n’a jamais vraiment découlé, celle-ci s’est sculptée un corps de déesse à en faire pâlir plus d’une ! Sur tapis rouge ou dans la vie courante, la belle aux yeux émeraude n’hésite pas à être aussi stylée que ses jeunes enfants. On croirait même que tout ce monde a le même âge.





Halle-Berry-Oscars-2013.jpg
A 46 ans et des poussières, l’actrice oscarisée Halle Berry attend son second enfant. En plus d’être insolemment magnifique et sexy, la comédienne affiche un physique à rendre jalouse toutes les femmes ! Quant à son look, il est à 99% irréprochable.





Denzel-Washington.jpg
Denzel Washington est un acteur hors-pair. Il restera à jamais celui qui a incarné avec justesse l’inoubliable Malcolm X sous la direction de Spike Lee. Pourtant, c’est pour son rôle de flic véreux dans Training Day que le grand Denzel obtint l’Oscar du meilleur acteur. A 58 ans, la star reste toujours aussi séduisante, classieuse, charmante et sans la moindre ride. C’est son épouse Pauletta Pearson avec laquelle il est marié depuis 30 ans (un exploit à Hollywood !) qui doit être contente.





ok_2-8-13_naomi-campbell-the-face_main.jpg
A bientôt 43 ans, le top model Naomi Campbell a encore la côte dans le monde du mannequinat pourtant dominé par des jeunettes de moins de 18 ans. Après plus de deux décennies passées dans l’univers de la mode, la gazelle n’a certes pas conservé le même visage poupin et naturel de ses débuts mais a de beaux restes. Son corps est toujours aussi sculpturale et sa démarche sur les podiums toujours aussi chaloupée.





tyra-banks.jpg
A 39 ans, Tyra Banks a mené avec brio sa carrière de mannequin, devenant en 1997 la première afro-américaine à faire la une des magazines GQ et Sport Illustrated. Il aura fallu du temps ! Aujourd’hui, la sublime jeune femme aux yeux verts est une productrice à succès (ses émissions s’exportent à travers le monde) et une animatrice très populaire outre-Atlantique.  Toujours au top, la belle Tyra a conservé une peau tonique ainsi que des courbes féminines et glamour que beaucoup lui envient.




    beyonce-2013-tour.jpg
Le doute a toujours plané sur l’âge réel de l’autre diva du R&B Beyoncé, actuellement en pleine tournée mondiale avec The Mrs. Carter Show World Tour. Officiellement, Queen Bee a toujours clamé être née en septembre 1981. Seulement voilà, en 2010, l’une de ses grandes amies, la jolie actrice Gabrielle Union (qui au passage ne fait pas son âge) a déclaré, lors d’une interview accordée à un site people américain : "Beyoncé et moi sommes amies depuis l’adolescence". Or, Miss Union a 40 ans et Beyoncé est censée en avoir 31. Officieusement, Beyoncé serait née en 1974 et aurait donc 39 ans. Si tel est le cas, elle est incroyablement bien conservée ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur