31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 21:31

         Mise à jour : la marque Ouadaï n'existe désormais plus.

 

Ouadai-NY.png

Ouadaï Cosmetics, la toute jeune gamme de produits cosmétiques française certifiée bio pour toutes les beautés, est (déjà !) l’un des partenaires officiels de la hautement internationale Africa Fashion Week 2012 (la Fashion Week Africaine) qui se déroulera dans la grosse pomme, à New York, du 12 au 16 juillet prochain. Lieu de rencontre privilégié des fashionistas, d’échanges, d’exposition, de défilés emmenés par des créateurs de talent, sous la houlette des médias américains les plus influents et d’une assistance comblée car désireuse d’ouverture stylistique, l’Africa Fashion Week est l'endroit où il faut être pour découvrir de l’original, du beau, de l’ethnique et se faire connaître en tant que designer ou marque. Chapeau bas à Ouadaï pour son entrée éclatante dans la patrie des Indiens, des Yankees et de l’American Dream !


    NYO



Je ne cesserai jamais de le dire, félicitations à la créatrice d’OuadaïFlora N’Godioh ainsi qu'à toute son équipe, pour son innovation (quant à la texture et ingrédients utilisés) et avoir réussi à élaborer une gamme qualitative empreinte de finesse, de plaisir et surtout de beauté !


African-F.png

Pour plus d’informations sur l’événement, c’est sur le site en ligne Adirée AFWNY que tout se passe.  

© Photos : AFWNY.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur