20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 20:03

          Mise à jour : la marque Ouadaï n'existe désormais plus.
 

Après être littéralement tombée sous le charme de la gamme de cosmétiques bio Ouadaï en 2011, j’ai décidé fin octobre, de passer ma première commande sur la boutique en ligne de la marque pour une double raison. La première étant que ma Poudre Libre avait pris fin, la seconde est que je souhaitais m’essayer aux dernières nouveautés d'Ouadaï.


Ouadai-Noel.JPG                                       Ouadaï Cosmetics, Poudre Libre, 28g, 39.90.


J’ai sollicité les conseils du service clientèle de la marque pour choisir un maquillage qui me fasse un teint plus uni en hiver et le plus naturel possible. Ma peau étant légèrement plus claire en cette période de l’année, il m’a été recommandé de m’orienter vers le Fond de Teint Compact Beige (le dernier né de la gamme développé pour les peaux caucasiennes) que j’appliquerais sur les taches, cernes et inégalités du teint (autant dire sur quasiment tout le visage en ce qui me concerne !). La conseillère m’a prévenue que cette couleur me ferait un teint beige deux tons plus clair mais, qu’il ne fallait avoir aucune inquiétude car, la Poudre Libre, viendrait se fondre à la couleur de ma peau pour un teint uniforme.
   

    Ouadai-Noel2.JPG                                   Ouadaï Cosmetics, Fond de Teint Compact, 9g, 41.90€.


Mes impressions. En appliquant le Fond de Teint Compact Beige à la texture légère, couvrante mais non grasse (uniquement sur les parties à unifier et les imperfections), mon visage a effectivement pris une coloration quelque peu étrange mais, la Poudre Libre est venue aplanir mes inquiétudes puisqu’elle s’est mêlée au fond de teint compact pour un résultat parfaitement maîtrisé de naturel et d’unification. Parfait !


Ouadai Noel6
Je suis toujours assez ébahie du résultat final, sachant que je n'utilise à aucun moment d’anti-cernes mais un simple fond de teint.



Ouadai-Noel3.JPG                                         Ouadaï Cosmetics, Mascara Noir, 9ml, 22.90€.


J’avais l’intention de tester les nouveaux mascaras effets nacrés d'Ouadaï mais au dernier moment, je me suis ravisée préférant m’orienter vers le classique mascara noir mais bio. Ce sera pour la prochaine fois ! Je ne l’ai pas encore testé car, il me reste encore un peu de mon mascara précédent.
   

    Ouadai Noel5 Pour plus d'informations sur les gloss Ouadaï, il faudra attendre le mois prochain...


En exclusivité, la créatrice a ajouté dans mon colis l’une de ses dernières nouveautés (la mise sur le marché est prévue pour les fêtes de Noël).  Il s’agit d’un gloss marron d’une couleur renversante et captivante sur les lèvres. J’ai fait des jalouses, j’en suis bien consciente et, il y a de quoi ! C’est la première fois que je m’essaye à une teinte aussi parfaite, d’un marron foncé appuyé et soutenu qui corresponde à 2000% à mes attentes. C’est un gloss qui habille à lui tout seul le visage, lui conférant une touche d’élégance et de classe. De plus, cet habillage cosmétique bio glisse sur les lèvres, ne les dessèche pas (au contraire), avec ce petit goût de naturel. Je suis totalement fan de mon nouveau gloss. J’ai hâte de découvrir les autres teintes de la future palette de gloss d’Ouadaï.

VERDICT FINAL. Ravie ! Service rapide (j’ai reçu ma commande en 2 jours), livraison gratuite (j’ai profité d’une offre), touche d’attention de la marque (un petit mot d'Ouadaï, ça fait toujours plaisir), maquillage bio de grande qualité et très efficace.
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Emilie 23/11/2012 23:15

La couleur est adaptée pour les peaux blanches?

Janelle 24/11/2012 10:47



Oui tout à fait. Ouadaï vient de sortir un fond de teint et une poudre adaptés aux peaux caucasiennes. Quant au reste de la gamme, elle convient à toutes les couleurs de peau.



lespepitesdunet 21/11/2012 13:23

Pourrais-je connaître quand est-ce que tu vas nous présenter l'effet du nouveau mascara!!

Janelle 22/11/2012 12:32



Comme je l'ai écrit dans le billet, je n'ai pas acheté le mascara nacré mais le normal. Etant plutôt adepte de slow cosmétiques (pas de gaspillage), j'achèterai le nacré (en faisant une review)
très certainement l'année prochaine.



Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur