5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 16:00

Souvenez-vous, au mois de juin  dernier, j’avais largement présenté ici, Phiero Woman, un parfum aux phéromones censé exercer un pouvoir attractif sur le sexe opposé. L’heure du bilan ou plutôt de mes premières conclusions a sonné.


fondo_kit-alta.jpg                Phiero Woman, flacon de 30ml, 59.95€, vendu sur le site Phiero Woman.

 

Ma testeuse attitrée et moi avons eu le privilège de nous "pschitter" de Phiero Woman. Le test commençait bien. Le flacon m’a d’emblée attiré. Ses formes, féminines et élancées rappellent le corps voluptueux d’une femme sexy. D’ailleurs, une silhouette généreuse apparaît  en filigrane, tout en transparence sur le flacon, mignon comme tout avec son petit format. Il est so chic ! L’odeur est fraiche, sucrée et exquise. Parfaite pour les beaux jours et en soirée. C’est un vrai parfum de femmes. J’en reviens aux faits. Phiero Woman n’est pas qu’un parfum classique qui fait sentir bon. C’est aussi et avant tout, une fragrance aphrodisiaque qui nous promet de faire des ravages.


imagen-cartel-baja.jpg

Phiero Woman garantit donc :
√ Une augmentation de la confiance sexuelle et de l’estime de soi.
√ Une attirance plus forte des hommes envers vous.
√ Une réduction du stress lors des relations sexuelles.
√ Plus de rencontres et de relations sexuelles.
√ Un avantage conséquent sur le reste de la gent féminine.

√ Une augmentation de votre attractivité.

La marque est si sûre de la qualité de son parfum qu’elle promet un remboursement intégral dans les 37 jours suivants la réception du produit.

    PW 031

Nous avons utilisé, chacune de notre côté, Phiero Woman à plusieurs reprises dans des lieux conviviaux (shopping, soirées, balades…). Nous sommes toutes deux arrivées au même constat : Phiero Woman n’a pas du tout fonctionné sur nous. Certes, en 2 ou 3 pulvérisations à des endroits stratégiques, Phiero Woman peut se targuer de ses bonnes effluves. Il se suffit à lui-même sans avoir besoin d’en rajouter. Des heures durant, jamais il ne flanche. Seulement, nous n’avons pas remarqué plus que d’habitude  de regards appuyés, de dragueurs impénitents ni de changement de comportement de notre part.

Et pourtant, je vais laisser encore une chance à Phiero Woman. Ne l’ayant utilisé que 3 fois, je ne m’estime pas vaincue pour autant et, je ferai de nouveau le point.

OU TROUVER PHIERO WOMAN ? Sur le site officiel Phiero Woman.
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Alex 23/04/2015 20:42

Merci pour ton commentaire, j'étais presque prête à l'acheter :p

Janelle 26/04/2015 21:59

Je t'en prie !

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur