16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 11:29

Qui aurait pu imaginer il y a encore 5 ans, que le bio serait une valeur sûre et incontournable en matière de maquillage mais surtout, pénétrerait l’univers cinématographique, pas très ouvert au naturel ? Phyt’s Organic Make Up l’a fait.

    film2Phyt's organic Make-up-Visuel gamme


La pollution ambiante, les allergies, la fragilité de notre épiderme, la présence d’ingrédients dangereux pour notre santé dans le maquillage fait que nous sommes nombreuses à nous tourner vers un make-up bio, naturel et de qualité. Figurez-vous que sur les plateaux de tournage, les
maquilleurs professionnels, conscients de ce phénomène qui n’épargne pas les actrices, ont décidé eux aussi d’adopter cette démarche. Voilà que Phyt’s Organic Make Up, la 1ère gamme de maquillage bio 100% d’origine naturelle très estimée des maquilleurs (et de moi !) est devenue le partenaire officiel maquillage des films Les Petits Mouchoirs de Guillaume Canet (sortie mercredi prochain) et Il Reste du Jambon d’Anne Depétrini (sortie prévue fin octobre). Deux films français qui feront l’événement de cette rentrée.

                                                   Phyts-Organic-Make-Up-Affiche-les-petits-mouchoirs.jpg
                                                          L'affiche Les Petits Mouchoirs.
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur