12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 13:02

                                                                          Sous le choc…

WhitneyHouston
C’est avec une profonde et immense tristesse que l’on a appris ce matin (heure française) le décès de celle que l’on avait coutume de surnommer The Voice, Whitney Houston, la seule et unique, quoi qu’on en dise. Selon les premières informations et éléments de l’enquête, l’inoubliable interprète de I Will Always Love You, Why Does It Hurt So Bad, Saving All My Love For You, Step By Step (il y en a tellement qu’un seul billet ne suffirait pas) dont les ventes d’albums ont été chiffrés à plus de 170 millions d’exemplaires à travers le monde, a été retrouvée inconsciente dans sa chambre d’hôtel de Beverly Hills à Los Angeles.


02Au cours de sa carrière, Whitney Houston a remporté un nombre incalculable de récompenses dont 6 Grammy !

C’est dans l’après-midi du samedi 11 février, à la veille de la 54ème cérémonie des Grammy Awards, la grande messe de la musique américaine, que Whitney Houston a tiré sa révérence… trop tôt à l’âge de 48 ans. Elle devait participer à une fête pré-Grammy organisée par son ami et mentor Clive Davis, celui qui l’a découverte dans les années 80 et fit d’elle cette méga star.


0211-clive-davis-whitney-houston-ex-1                                                   Whitney Houston et Clive Davis.

L’année 2012 devait signer le retour sur grand écran de la star avec le film Sparkle, soit 20 ans après le succès mondial de The Bodyguard… Rabibochée depuis peu avec Clive Davis, Whitney Houston nous promettait depuis quelques mois déjà un come back musical vers les basiques…
   
    06
Nous avons brutalement perdu une artiste grandiose, la plus belle voix du R&B et de la Pop, la plus charismatique et la plus magnifique des chanteuses. Son timbre de voix sera à jamais inégalé et inégalable…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

emmanuel 15/02/2012 09:50

la triste fin de whitney houston nous donnent l'occasion de dénoncer les comportements de ces personnes talentueuses certes mais au mode de vie superficielles qui ne profitent pas de leur fortune
ou de leur notoriété pour faire de grandes choses (faire reculer la pauvreté dans le monde,la violence, les injustices)

Janelle 15/02/2012 10:50



C'est juste...



Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur