7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 10:33

Disneyland-Park-copie-1.jpg
Même si Serena Williams  a été éliminée à la surprise générale en début de semaine dès les 8e de finale du tournoi de Wimbledon, la tenniswoman de 31 ans a de quoi être fière de sa saison. Après une longue période de blessure suivie de défaites inexpliquées, Serena Williams est revenue sur les cours de tennis plus forte que jamais, récupérant sa place de numéro 1 grâce à son nouvel entraîneur français, Patrick Mouratoglou. Il se dit même que le duo serait en couple…



Mai-Avril13-1104.JPG                       Mickey a enfilé sa tenue de tennis en l'honneur de Serena Williams...



Mai-Avril13-1145.JPG                                       Rieuse et enjouée, la star du tennis a pris la pose.

C’est à Disneyland Paris que Serena Williams est venue en famille passer du bon temps,  s’amuser, s’adonner à ses attractions favorites comme Pirates des Caraïbes ou Big Thunder Mountain, décompresser (loin des polémiques suscitées par ses dernières déclarations) dans le célèbre parc d’attraction de Marne-La-Vallée que tant de stars et sportifs internationaux affectionnent, avant de repartir sur les chemins de la victoire !  



Mai-Avril13-1135.JPG
© Photos : Disneyland Paris.
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur