15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 21:30

Combi-Invisible2.jpgSuite au billet que j’ai rédigé au mois de mai dernier sur la cosméto-textile de la marque Skin-Up (il est à lire ), beaucoup d’entre vous attendent mes impressions sur le boxer Skin’Up, en témoigne les nombreux mails que j’ai reçu. J’ai pris du retard sur le test en lui-même, que j’ai interrompu (faute à une longue série d’oublis) puis repris mais aussi, d’autres tests minceur se sont greffés. Pour qu’il n’y ait aucune interaction, j’ai jugé préférable de poursuivre le test quelques semaines de plus. Mon avis arrivera donc mais… pas tout de suite.

Pour les plus impatientes, il faudra donc vous armer de patience !
En attendant, vous pouvez toujours consulter mon dernier billet ici consacré au panty Taille Haute Massage Biofir ou Wave de Scala, une marque brésilienne spécialisée depuis les années 50 dans les textiles minceur. Comme nous le savons toutes, le savoir-faire de nos compatriotes lusophones en matière de chirurgie esthétique mais aussi d'amincissement global est connu et reconnu à travers le monde, faisant jeu égal avec les américains, d'où mon engouement pour la combi révolutionnaire sans couture Wave, qui a réellement tenu ses promesses.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur