11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 23:13

A l’approche du printemps, du soleil et des beaux jours, c’est généralement le moment que nous choisissons à peu près toutes, pour entamer une p’tite diète/régime/rééquilibrage alimentaire. Toujours en quête de produits révolutionnaires (sans être magiques bien entendu), j’ai déniché Slim Gum de Time Nutition, une véritable innovation.

    Slim-logo2.png
 
On a tout entendu sur le chewing-gum, du positif et beaucoup de négatif. Pourtant, des études récentes tendent de plus en plus à démontrer qu’une consommation raisonnable de chewing-gum sans sucre contribue à diminuer les sensations de fringales. Au même titre que les légumes ou une activité sportive régulière, le chewing-gum a ainsi sa place dans le cadre d’un régime amaigrissant. C’est une bonne nouvelle car, en plus de rafraîchir l’haleine, nous pouvons désormais mâcher sans culpabiliser du chewing-gum.

Dans ce flot d’informations rassurantes, un nouveau venu ne passera pas inaperçu tant il révolutionnera notre façon de mastiquer et de maigrir. Il s’agit du chewing-gum Slim Gum qui a pour particularité de contenir du Tryptophane (un acide aminé essentiel apporté par les aliments riches en protéines) soit, un ingrédient utilisé pour la première fois en France dans un chewing-gum pour son action sur la régulation de l’appétit. Elaboré par le Professeur Jean-Robert Rapin, un ponte, pionnier de la chronobiologie alimentaire, Slim Gum a le statut de complément alimentaire. Il permet ainsi de réguler l’appétit, contrôler les pulsions alimentaires et diminuer la prise de poids générée par les grignotages. Il donne également une haleine fraîche grâce aux parfums Menthe Glacée et Fraise Glacée !


Slim.jpg
Slim2
Slim Gum ne contient évidemment pas de sucres. Selon la marque, Slim Gum agirait au bout de seulement 10mn de mastication. Il est conseillé de mâcher un chewing-gum Slim Gum entre les repas (ou à la place d'un dessert) et, pas plus de 3 fois par jour.

Mon avis. Grâce à Céline, j’ai la chance incroyable de tester depuis aujourd’hui Slim Gum, un produit qui me correspond tout à fait puisque je suis une grande gourmande de l’éternel avec des envies de fringales sucrées qui se manifestent trop souvent ! Il est prématuré de donner un avis ferme et définitif mais, en un peu moins de 24h, Slim Gum a déjà fonctionné sur moi et freiné mes envies de sucré qui se manifestent en fin de matinée et en début de soirée... parfois. Bizarrement, je n’ai observé aucune différence en mâchant un chewing-gum Slim Gum. Après l’avoir jeté, j’avais même l’impression d’avoir encore plus faim mais, c’est au moment du déjeuner que j’ai senti que mon appétit s’amenuisait. J’ai alors naturellement diminué mes proportions. Je vous en dirais plus la semaine prochaine…

où trouver slim gum ? Sur le site en ligne Time Nutrition, pharmacies, instituts de beauté et sur la chaine M6 Boutique.

Informations-produits : Time Nutrition.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

laurene 07/03/2013 13:34

super merci beaucoup!!^^

Janelle 07/03/2013 13:37



 !



laurene 05/03/2013 13:14

Avis sur ces slim gum au bout de quelques semaines? :)

Janelle 06/03/2013 12:42



T'inquiète :-), je donnerai mes impressions très bientôt dans le cadre d'un billet global "minceur"! 



Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur