26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 23:00

… Le phénomène Color Block qui consiste à tester votre  habilité à associer les couleurs les plus acidulées et flashy qui soit. La collection de vernis So Laque Ultra Shine de Bourjois témoigne de cette tendance, qui a depuis le printemps dernier envahi les placards de certaines.

Vernis-so-laque-ultra-shine-ete-2011.jpgLes 7 vernis So Laque Ultra Shine de Bourjois, vendus en GMS (dès le mois de juillet) au prix unitaire de 9.95€.
 


… Un maquillage haut en couleur, dans la lignée du Color Block. Les peaux noires et métissées peuvent tout se permettre ou presque. Donc, abusez-en mais pas trop ! L’orange est la teinte à adopter, sans compter le bleu dans sous ses états et le rose bonbon ou fuchsia. Mais aussi, le jaune, le vert et le violet.

9

Les fards à paupières bio d'Ouadaï ont la Color Block attitude ! Les rouges à lèvres ne sont pas en reste. 

    

… La cosmetofood  est plus que jamais à la mode cette saison. Cependant, beaucoup de marques à l’image de LushSensation Chocolat Paris, Aroma Zone... n’ont pas attendu pour s’y mettre des années avant tout le monde, en élaborant une ligne entière ou partielle de produits de soins gourmands. Aujourd’hui, le choix est vaste et, nous sommes toutes aux anges ! Pulpe de Vie, Belle à Croquer, Funny Bee… et bien d’autres marques encore ont envahi le marché de leurs soins délicieux  aux fragrances fruitées et sucrées. Le tout enrobé d’un packaging souvent ludique et très accrocheur.

La cosmetofood  est assurément une tendance lourde.

108_79777_max.jpg

Le savon brut de 300g (aux environs de 19) à la pâte d'amande de la marque bio Hévéa doit je pense, valoir le détour. 


… En troisième position ex aequo avec la cosmetofood, le clip-top ou cache-bretelles. C’est un objet bien utile pour cacher les bretelles de soutiens-gorges dépassant d’un débardeur ou d’une robe, qui parfois se torsadent. Il faut l’avouer, des bretelles apparentes font mauvais genre et cassent une tenue. Pour y remédier, les clip-top ont vu le jour. Il s’agit de petits clips (invisibles sous les vêtements) que l’on fixe semble-t-il assez aisément aux bretelles qui se resserrent en forme de X. Il y aurait même un effet push-up. Vous trouverez les clip-top sur les boutiques en ligne. N’hésitez pas à comparer les prix car ils varient grandement sur le net (rapport quantité-prix, de l'ordre de 2 à 6).

  magic-clip.png

                                              En vente sur Magicbodyfashion.com.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur