13 janvier 2014 1 13 /01 /janvier /2014 11:26

"Les odeurs intimes gênantes" est un sujet délicat, peu traité (voire pas du tout) dans la presse féminine ou qu’on n’ose pas forcément aborder entre amies et même avec son gynécologue. Pourtant, ces odeurs nous touchent toutes à des degrés divers. Elles sont dues : aux variations hormonales, à une hygiène intime excessive, à une alimentation déséquilibrée, à un problème de sudation extrême, à l’incontinence, au port de sous-vêtements synthétiques ou trop serrés ou de serviettes hygiéniques, à un traitement donné pour soigner une infection vaginale*.
  

          Suvefresh2
Pour répondre à ces désordres intimes et satisfaire les flores vaginales les plus fragiles, le laboratoire pharmaceutique monégasque Densmore a élaboré un déodorant en spray sans parfum à la formule non-grasse (pour le respect des muqueuses), hypoallergénique et haute tolérance pour un effet fraîcheur et un confort prolongé. Ne chipotons pas, ce produit est absolument novateur !





                                                            vapo-Suvefresh-Intime-125-ml.jpg
Densmore Laboratoire, Suvéfresh Intime, déodorant intime en spray, 125ml, 7.90€ (prix public conseillé).

Ce spray intime contient une association unique de
capteurs et régulateurs d’odeurspour éliminer les odeurs désagréables grâce à la Poudre Absorbante, des actifs purifiants à base de Zinc et des extraits de Magnolia aux propriétés apaisantes*.

En clair, la promesse est de recouvrer une sensation de fraîcheur pour la journée, d’annihiler les mauvaises odeurs et de mettre un terme à la gêne et à l’angoisse liées à ces émanations mal odorantes.




MON TEST SUVEFRESH INTIME


Je n’avais jamais entendu parler de ce type de soin c’est pourquoi, j’étais à la fois intriguée mais surtout fort curieuse de savoir si le spray Suvéfresh Intime fonctionnait vraiment. Le mode d’utilisation est très simple puisqu’il suffit de pulvériser le flacon puis de vaporiser à une distance de 15 cm environ de la zone intime ou de la lingerie (culotte, tanga, shorty etc.). C’est la seconde option que j’ai choisie car, même si c’est un produit hypoallergénique, respectueux des muqueuses, j’ai préféré, instinctivement, prendre quelques précautions en privilégiant un contact indirect.




                                                            suvefresh-Intime---pocket-50-ml.jpg
Densmore Laboratoire, Suvéfresh Intime, déodorant intime en spray, 50ml, 5.40€ (prix public conseillé).

Léger et très aérien (encore plus qu’un déodorant en spray classique) Suvéfresh Intime ne dégage pas d’odeur et ne laisse aucune trace sur la lingerie (tant au moment de l’application qu’en fin de journée). C’est assez curieux car, on en revient à se demander comment une simple brise peut lutter à elle seule contre les odeurs.

Là, la magie opère... J’ai ressenti une immédiate sensation de fraîcheur (qui a perduré de longues heures) puis de douceur et de bien-être pour toute la journée. Et, ça marche vraiment car, zéro odeur à l’horizon ! J’ai été bluffée de l’efficacité aussi rapide de ce produit.  En outre, le format pocket de 50ml que j’ai testé permet d’emporter le spray partout avec soi pour un raccord éventuel (je ne suis pas sûre que cela soit nécessaire dans la mesure où Suvéfresh Intime agit parfaitement pour la journée) ou en déplacement (là oui). Vu le prix mini, j’en rachèterai.
   
Je suis ravie d'avoir pu découvrir cette nouveauté. Le seul dommage est que Suvéfresh Intime ne se trouve pas encore dans toutes les pharmacies de France et de Navarre ! J’espère que le laboratoire Densmore y remédiera vite. Disponible en formats 125ml et 50ml, Suvéfresh Intime s’achète aussi en ligne.

* Informations : Laboratoire Densmore.

Merci à Emmanuelle pour ce test.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Janelle - dans Soins du corps
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur