18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 23:22

                               Eva-Longoria-and-Tony-Parker-Divorce-cover

La nouvelle est tombée hier soir (heure française), telle un couperet sur le net et les médias du monde entier. Plus importante que la libération des otages français au Nigéria, l’actualité économique, la crise mondiale, le chômage, le futur mariage du prince William d’Angleterre... Le couple glamour, idyllique et ultra-médiatisé, que formait Tony Parker (28 ans) le frenchy meneur des Spurs de San Antonio et Eva Longoria (35 ans), l’une des actrices principales de la série Desperate Housewives, divorce. Il paraîtrait que le jeune TP aurait fauté avec une amie très proche du couple (Erin Barry) et accessoirement femme de son ancien co-équipier. Eva aurait mis à jour cette liaison extra-conjugale en découvrant sur le portable de son mari Tony, une centaine de SMS plus qu’équivoques. Il se murmure aussi que TP aurait supplié à maintes reprises Eva de revenir au bercail et de lui pardonner. Mais, sourde à ses supplications, Eva aurait enclenché dare-dare une procédure de divorce sans possibilité de retour en arrière. C’est comme qui dirait du rapide.

Eva et Tony se sont mariés le 7/07/2007, croyant certainement que cette date leur porterait chance. Ils se sont séparés après 3 ans de mariage et 7 ans de vie commune. Aaah, ce cap des 7 ans… Infranchissable pour certains.

A l’heure où j’écris, une autre version de l’histoire est actuellement en cours. Le divorce des deux superstars était en réalité prévu depuis plusieurs semaines. Le couple avait l’intention de remplir les papiers du divorce ensemble mais, Eva aurait cour-circuité Tony. Hollywood, ton univers impitoyable !

C’est dommage pour eux, ce couple était bien assorti. Beaucoup de choses les séparaient (la taille, la différence d’âge, le caractère expansif de l’un et plus discret de l’autre, les origines, le travail) mais, ces différences ne furent pas des freins dans leur relation amoureuse. Ce métissage culturel était beau à voir.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Miss BB 19/11/2010 20:12


Fallait s'y attendre, les basketteurs, ce n'est pas ce qu'il y a de plus fidèle.


Janelle 19/11/2010 20:25



:-) !!! Et pas qu'eux !



Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur