5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 21:47
En ce début de semaine printanière, c’est le retour du soleil et probablement de températures en hausse. C’est le moment que j’ai choisi pour sortir et vous présenter des produits hydratants et nourrissants pour le corps que j’ai achetés ou testés à la fin de l’hiver dernier. En effet,  de part leur texture légère et fluide, leur parfum fruité et souvent prononcé, j’ai préféré conserver ces crèmes, laits ou baumes pour les beaux jours. Néanmoins, ils ne déméritent pas l’hiver !

Je commence par mon petit chouchou : Crème de la crème, l’une des nouveautés printanière de Lush. Je l’ai testée au mois de février dernier au cours de la 6ème ou 7ème vague de froid ! J’ai adoré cette crème car, elle hydrate vraiment bien la peau et ne laisse aucun film gras. Le plus est que Crème de la crème se compose de saveurs exotiques telles que : la vanille, un soupçon d’orange douce, la myrrhe et l’amande douce, parfumant le corps pendant 12 heures d’affilées. On fait fi du prix et on se fait plaisir !   

 

                                                   CDC 

                              Lush, Crème de la crème, pot de 225g, 44.95 euros.

  

Un autre de mes coups de cœur. La Crème  de Corps Kiehl’s à base de béta-carotène, de graines de sésame et de cacao est "smooth", agréable, hydratante et nourrissante. Un régal pour le corps ! Je regrette que les points de vente de la marque américaine Kiehl’s soient si peu nombreux. 

                                              K.jpg

Kiehl’s, Crème de corps, 125 ml, 20.50 euros. Plusieurs formats sont disponibles (75ml, 125ml, 250ml et 500ml).

 

J’adore l’odeur de coco. S’il est bio, c’est encore mieux ! Le Lait Corps bio à l’huile de coco de Natessance a toutes mes faveurs. 

                                                       Natessance_coco_bio_lait_corps.jpg 

Natessance, Coco’Bio, 200 ml, les prix varient entre 10.50 euros à moins de 12 euros.

 

Pour la rentrée 2009, Monoprix a misé sur une nouvelle gamme de cosmétiques gourmande et appétissante à base de : cacao-noisette, pastèque-concombre, noix de pécan-miel, cassis-pamplemousse, mangue-fruit de la passion, noix de coco-vanille, qui se décline en gels douche, gommages pour le corps, baumes pour les lèvres et le corps, crèmes pour les mains. Les prix sont tout petits (de 2.95 euros à 5.95 euros). J’ai acheté et beaucoup apprécié les émanations suaves qui s’échappaient des baumes pour le corps cacao-noisette (il est d’une nécessité impérieuse d’attendre plusieurs minutes avant d’enfiler ses vêtements car ça tache ; j’en ai fait l’amère expérience) et noix de coco-vanille. La texture est généreuse, onctueuse et, le baume est suffisamment frais pour être utilisé au printemps comme en plein été. On se fait plaisir sans se ruiner ! 

 

                       Monop2.jpg Monop

                Monoprix, Baume Gourmand pour le corps, pot de 200ml, 5.50 euros.

 

La marque suisse haut de gamme Makari n’est pas que spécialiste de produits unifiants-éclaircissants (lire mon billet ici). Parmi les soins classiques, j’ai testé la Crème Ultra Hydratante à l’huile d’argan et au beurre de karité. L’odeur est douce et sophistiquée. La crème en elle-même est fine et s’étale avec bonheur. Sans compter son excellente capacité d’hydratation. Il est fort dommage que le tube ne contienne que 75 ml de produit.

                                                                       Cr me Ultra Hyd-copie-1 

 

                            Makari, Crème Ultra Hydratante, tube de 75 ml, 25 euros.

                                         

Le détail fun pour briller en société (un peu mais pas trop), Palmer’s, spécialiste des soins au beurre de cacao propose un brillant pour le corps qui fait discrètement scintiller la peau… au soleil (du moins pour moi). L’effet est sympa (quoiqu’un peu trop discret) sur les bras, les jambes ou le décolleté. La crème reste un peu laborieuse à appliquer mais, elle hydrate bien la peau.

                                                                        brillant_cocoabutter.png

                         Palmer’s, Brillant Pour Le Corps, tube de 125g, 7.90 euros.  

 

En ce moment sur la e-boutique Palmer's, Brillant Pour le Corps est à 6.30 euros au lieu de 7.90 euros. D'autres bons plans promo sont également à saisir.

 

Je suis certaine qu’au détour de mes pérégrinations, je découvrirai encore d’autres produits. Affaire à suivre… 

 

Photos : lush, kiehl's, makari, monoprix, palmer's. Merci à Géraldine pour le test Lush, à Maurice Bertrand pour le test Makari et à Mylène pour le test Palmer's.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Janelle - dans Soins du corps
commenter cet article

commentaires

Astucesbeauté 07/04/2010 16:43


Que de bons produits! Merci m'dame de nous les faire découvrir!


Janelle 07/04/2010 20:05



 C'est un plaisir !!!!



Fleur de cerise 05/04/2010 23:18


J'ai envie de tester la crème de Lush et celle de Kiel's.


Janelle 06/04/2010 19:22



Ces 2 crèmes sont vraiment chouettes!!!!



Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur