31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 18:59

La GlossyBox du mois de mars s’illustre par une sélection de produits cosmétiques pratiques (grâce aux différents format voyage), utiles et à découvrir…
   

Box-beaute-Printemps-067.JPG
 1. Lip Blush de Jelly Pong Pong Je trouve so cute le nom de cette marque anglaise ! C’est un baume à lèvres hydratant teinté qui se présente sous la forme d’un crayon épais. Lip Blush est un 3 en 1. En effet, il hydrate parfaitement les lèvres, intensifie la couleur de mon gloss rose et, se montre facile à utiliser grâce à un mécanisme simple qui permet de faire monter et descendre en douceur la mine, en tournant l'extrémité du crayon. Enfin, la teinte est si intense, que ce baume peut se permettre d’être appliqué en solo, à condition d'aimer le rose très flashy.
    
2. Les déodorants-vaporisateurs naturels de Weleda sont un must have ! Après l’épilation, je n’utilise que des déodorants bio (Phyt’s et feu Kibio) ou naturels comme ceux de Weleda. Je choisis en priorité le déodorant parfumé à la Rose de Damas (le hasard a bien fait les choses !) car, j’adore sa fragrance rafraîchissante et florale. Ce format voyage de 30ml assure de nombreuses utilisations.
    
3. C’est avec grand plaisir que je constate le retour de parfums d’exception dans ma GlossyBox. Avec ses notes boisées, fruitées, sauvages et sensuelles, la miniature Me de l’eau de parfum Lanvin me donne le sentiment d’être réellement au printemps.
    
4. Je n’ai jamais utilisé de laque  pour la simple et bonne raison que je n’aime pas superposer trop de produits sur mes cheveux. Le format voyage de la laque fixation forte (75ml) de la gamme Toni&Guy pourra peut-être un jour m’être utile pour une coiffure plaquée et… bien fixée.
    
5. Extrêmement efficace, c’est l’Extracteur de Points Noirs ou Pores No More Vacuum Cleaner de Dr Brandt. Dans la box du mois de novembre 2012 (billet à lire ici), Crème Exfoliante Pour La  Peau un soin (profond et efficient) de cette même marque américaine adulée des stars, était déjà présent mais, suite à mes traditionnels soucis cutanés de l’hiver, je n’ai jamais encore pu le tester. Extracteur de Points Noirs m’a semblé un soin plus doux et totalement adapté à mes "maux épidermiques". Destiné aux peaux mixtes à grasses, il contribue à : désincruster les points noirs, absorber l’excès de sébum dans les pores, adoucir et améliorer la texture de la peau. Ces 3 points se sont révélés exacts au bout d’une seule utilisation. Il suffit d’appliquer sur peau propre, une couche fine d’Extracteur de Points Noirs sur les zones concernées puis d’attendre 5 à 10mn. C’est assez curieux car, le soin est lui-même de texture très fine et, au bout de quelques minutes, il se fige sur le visage (comme un masque à l'argile mais en plus rapide) puis, se retire simplement et sans aucune difficulté à l’eau. La peau est toute douce et manifestement débarrassée d’une grande partie de ses impuretés. Dommage que le tube de 7.5g ne permette que 3 utilisations maximum. Ayant eu des résultats probants en l’espace d’une semaine, je viens tout juste de m’acheter le produit. Il coûte certes 45€ mais les résultats sont là et surtout immédiats.
    
6. Deux autres échantillons de Dr Brandt (Sérum Resurfaçant de Nuit et Hydracrème Cristal de Rubis au Rétinol) qui ont pour dessein de redonner de l’éclat au visage. Après avoir lu les indications, apparemment, peaux sensibles s’abstenir donc… je m’abstiens.


        Box beauté Printemps 081
7. Quelques goodies… Deux badges Glossy In The City dessinés par Les Filles à et, une remise de 15% à valoir sur leur site (jusqu’au 31 mars).

Le concept des Filles à : A partir de votre photo, Natasha Birds dessine votre portrait qui se décline sur de multiples supports, les rendant alors 100% uniques.


                                                                  D’autres goodies...

Box-beaute-Printemps-079.JPG
                  Un bon d’achat de 15% à valoir sur le site des créateurs L’Exception.


    Box-beaute-Printemps-082.JPG
                   Une carte de présentation de la gamme capillaire Toni&Guy.



Box-beaute-Printemps-083.JPG
My Little Travelling Book, un petit guide bien pensé, imagé et coloré qui  dévoile des adresses très chic et peu communes de plusieurs capitales mondiales.



Box-beaute-Printemps-071.JPG
verdict final. Une box qui me laisse comme un avant-goût d’été et de voyages…

Si vous souhaitez être tenue au fait de l’actualité de GlossyBox, ses concours et événements, rendez-vous sur leur page Facebook.

Pour vous abonner à GlossyBox, c'est par ici.

Merci à la GlossyTeam pour ce test.
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Janelle - dans Box
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur