26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 14:15

Mise à jour : la marque Kibio n'existe désormais plus.

Avec Ki-Crème, une crème pour le visage au goût sucré, Kibio a réussi une fois de plus, à mettre tous nos sens en alerte.

Kibio été 010Kibio, Ki-Crème, Hydratation & Radiance, tube de 50ml (74.1% bio et 98.9% d'origine naturelle), 17.25€.


En quête d’une crème hydratante non-grasse, au parfum venu d’ailleurs (la Polynésie par exemple), protectrice (de la pollution, des rayons UV…) et qui fasse de votre peau la plus belle d’entre les belles ? Eh bien, j’ai découvert il y a peu un soin assez exceptionnel. En effet, Kibio, la marque de cosmétiques biologiques certifiée a puisé dans les bienfaits de la nature pour vous proposer Ki-Crème, un soin visage absolument inédit.

Voici les 3 raisons qui me poussent à chérir Ki-Crème.

Ki-Crème, c’est une dose de sucré et de velouté sur ma peau. Avant de lire les informations relatives à la composition de la crème (depuis le temps que j’utilise les produits Kibio, une relation de confiance s’est nouée entre nous), je me suis demandée d’où venait cette fragrance tendre, sucrée et mielleuse. On a l’impression que la peau se veloute (je sais, ce verbe n’existe pas !) mais surtout, elle est moelleuse, douce et hydratée comme elle se doit. Pourtant, j’étais suspicieuse car, avec la présence d’autant d’ingrédients fruités et de Karité, je redoutais que ma peau ne soit au mieux déshydratée, au pire ne brille. Au final, je suis tombée amoureuse de cette crème, de son odeur exotique.

Ki-Crème, c’est une association originale de 3 produits phares mais aussi d’une solide technologie végétale et de puissants actifs. Le Kiwi (riche en vitamine C), le Katafray (un arbre de Madagascar dont les extraits d’écorces renforcent la barrière protectrice de la peau) et le Karité (aux fonctions adoucissantes, calmantes et réparatrices) sont les principaux ingrédients qui contribuent à hydrater, protéger et apporter éclat à la peau. Le complexe éclat Papaye-Citron-Olivier aux propriétés émollientes, éclaircissantes astringentes et apaisantes, agit tel un révélateur d’éclat sur la peau. L’Huile de Noisette Bio, l’Eau Florale de Rose Bio, des Huiles Essentielles de Vanille Bio, d’Orange Douce Bio et la vitamine E, reconnus pour leurs vertus curatives, viennent compléter ce savant mixage salvateur pour la peau.

Ki-Crème, un illuminateur de teint. Je change rarement de crème visage (3 à 4 fois par an en fonction des saisons et de l’état de ma peau) car, j’ai toujours une certaine appréhension. Je me pose mille et une questions de type : Cette crème sera-t-elle suffisamment hydratante ? Est-elle trop grasse ? Ne va-t-elle pas me filer des boutons ? Suis-je allergique à un de ses composants ? Vais-je briller ? J’accorde donc ma confiance à un nombre restreint de marques (souvent reconnues, naturelles, non-bio et bio). C’est donc assez logiquement que j’approuve la Ki (c’est le surnom que je lui ai donné) de Kibio. Son originalité (texture fine sur lit d’exotisme), la sensation de bien-être immédiat qu’elle procure et la peau douce qu’elle me laisse après chaque application, ont permis de me forger une excellente opinion. En 10 jours d’utilisation, j’ai constaté que la Ki asséchait les petits boutons (qui apparaissent toujours en cette saison) et apaisait la peau. Celle-ci a ce je ne sais quoi d’éclatant.

Pour qui ? Pour tous les types de peau.

Merci à Caroline pour ce test.
Informations-produits : Kibio.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Janelle - dans Soins du visage
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur