20 juin 2013 4 20 /06 /juin /2013 16:25

Je vais aborder aujourd’hui un sujet essentiel qui touche les femmes, de la puberté à la ménopause. Il s’agit non pas à proprement parler de menstruations mais, de serviettes hygiéniques aux capacités inédites. En effet, depuis quelques semaines, Always le spécialiste de l’hygiène féminine depuis un quart de siècle, révolutionne le monde de la serviette avec Infinity.


Always3.jpg
Nous le redoutons toutes, au moment du fameux cadeau mensuel de dame nature, que nos serviettes soient mal positionnées ou pire encore que ces dernières deviennent si inconfortables, que nous n’ayons qu’une hâte, celle de nous engouffrer à toute vitesse aux toilettes pour nous changer. C’est ainsi qu’en 2013 et, après de longues années de recherches axées sur l’innovation et plus de 50 brevets déposés, que les chercheurs d’Always ont mis au point Infinicel, un matériau unique au monde puisque jamais utilisé dans aucun domaine que ce soit. La marque a pensé confort, douceur et finesse non égalés en planchant sur cette nouvelle matière en lieu et place de la cellulose habituellement présente dans les serviettes hygiéniques classiques. Always le dit clairement et explicitement : Always Infinity avec Infinicel™  est une mousse unique dont les alvéoles garantissent une absorption et un confort exceptionnels. Grâce à ses microalvéoles et ses canaux spécifiques, le flux est capté plus facilement au cœur de la serviette. Le voile supérieur au contact de la peau est pensé pour une absorption rapide du flux. La couche inférieure est conçue pour drainer et stocker efficacement le liquide et le répartir de manière optimale sur toute la longueur de la serviette.

Lors de l’Afterwork organisé par Beauty Press (billet à lire ici), Always m’a donné l’opportunité de tester Infinity (Normal Plus).


Always1.jpg
Le packaging a été étudié car il fait très premium et futuriste. Les packs Infinity sont disponibles en 3 formats : Normal Plus (10 serviettes), Long Plus (9 serviettes) & Nuit (8 serviettes). Prix maximum recommandé : 3.90€.



Always2.jpg
Pour ce testing exclusif, j’ai mis à contribution ma testeuse attitrée (une amie) qui m’a appelé hier en me disant : "Cette serviette new generation est géniale !".

Moi : "Dis m’en plus."
Ma testeuse : "Déjà, la serviette étant très mince et légère, on ne la sent absolument pas. Elle s’adapte à ma morphologie, à celle de mes sous-vêtements à chacun de mes mouvements. Grâce aux ailettes en forme de vaguelettes, elle ne bouge pas. Et puis, il y a une vraie différence entre l’avant (plus étroit) et l’arrière (plus large) de la serviette. D’ailleurs, un schéma le montre très distinctement."

Moi : "Quant au flux ?"
Ma testeuse : "Il est immédiatement absorbé et effectivement uniformément réparti sur la longueur. La couche supérieure de la serviette reste et demeure toujours sèche sans que je ne ressente aucune sensation d’inconfort ou de gêne. Du coup, je la garde plus longtemps qu’à l’accoutumée."

Moi : "D’autres observations ?"
Ma testeuse : "Si, une fine odeur fraîche se dégage des serviettes Always Infinity. Heu… Elles sont en vente ?"

Moi : " Oui, les 3 formats d’Always Infinity sont disponibles depuis le début du mois de juin dans quelques grandes surfaces (Carrefour et Auchan notamment). Petite précision, contrairement aux packs classiques qui comptent une bonne dizaine de serviettes, ceux d’Infinity en contiennent de 8 à 10. Le prix est également plus élevé du fait de la présence de cette technologie avancée cependant, il reste encore très accessible. Il faudra attendre cet été pour trouver Always Infinity dans toutes les Grandes et Moyennes Surfaces de France. Mais en attendant…"


Jusqu’au 15 juillet 2013, Always propose à 50 lectrices de Ma Beauté Noire Au Top de recevoir gratuitement un paquet d’Always Infinity Normal Plus.

Les modalités sont simples. Envoyez vos : Nom, Prénom, Adresse Postale et le nom de mon blog : Ma Beauté Noire Au Top à cette adresse mail : alwaysinfinitycm.im@pg.com. Les 50 premières recevront leur pack !         

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Janelle - dans Soins du corps
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur