28 juillet 2013 7 28 /07 /juillet /2013 23:15

En ce mois de juillet limite caniculaire et très ensoleillé, l’équipe GlossyBox a entrepris de nous rafraîchir en nous plongeant, tête la première, dans le grand bleu, au large d’îles exotiques paradisiaques. Le coffret se fait ainsi bleu turquoise et s'y côtoient étoile de mer comme coraux…


    Glossy-Blue-007.JPG


Découvrons tout de suite la sélection de produits estivaux (+ un goodies)  enfouie entre cotillons blancs et papier d’emballage aux couleurs chaudes.


   
    Glossy Blue 014

Pour bien démarrer la journée, on s’offre une douche tonique et rafraîchissante au parfum citronné avec le gel douche Verveine Agrumes (format voyage de 50ml) de Jeanne en Provence.




Glossy-Blue-009.JPG

Après une activité sportive pratiquée sous un soleil cognant (pour les plus courageuses !) ou une journée de marche dans des tongs, il est si agréable et réconfortant d’appliquer sur les petons meurtris et/ou les gambettes endolories, ce gel d’une couleur bleue peu commune Fly High ! Active Foot Gel (en format réel de 75ml) de Beautybird. Une sensation de fraîcheur mais en même temps de chaleur et d’apaisement contribue au bien-être des pieds comme des jambes. Ce gel de pénétration rapide, de texture légère et non-collante apporte de plus, la dose nécessaire d’hydratation. On sent bien une odeur mentholée mais aussi de Camphre et d’Eucalyptus qui se dissipe rapidement pour se faire plus discrète. Je valide ce produit rafraichissant et apaisant pour l’été !




Glossy-Blue-016.JPG

J’escomptais  bien un jour pouvoir tester un shampoing sec de la marque anglaise Batiste (j’en parlais déjà ici). GlossyBox l’a fait de la plus belle et estivale des manières en proposant ce soin capillaire en édition tropicale à la Noix de Coco (format réel de 50ml). Autant vous dire que le parfum exotique et sucré de Noix de Coco est superbe ! Seulement, ce type de shampoing qui ne nécessite pas l’intervention de l’eau, saura-t-il correctement laver ma chevelure crépue ?     

 

 

      Glossy-Blue-008.JPG


Avec Red Lights Ahead… Where ? (en full-size de 15ml) d’Opi, la marque américaine historique (pour lequel un flacon de vernis est loin d’être donné !) leader mondial des produits professionnels pour ongles, on affiche sur les ongles et/ou les doigts de pieds, une couleur rouge-rosée flashy et tendance ! J’adore la couleur très estivale de ce vernis, son pinceau qui empêche de déborder ainsi que sa tenue.




Glossy-Blue-017.JPG

Enfin en soirée, pour faire ressortir son bronzage et sublimer ses lèvres, GlossyBox a choisi le haut de gamme avec les cartelettes Yves Saint Laurent dans lesquelles se logent 3 teintes de Rouge Pur Couture Vernis à Lèvres Glossy Stain (Rouge Laque, Rouge Gouache, Corail Aquatique) et un pinceau. Au moment de leur sortie en février 2012, ces vernis à lèvres (ni tout à fait lipstick, ni tout à fait gloss et encore moins une simple encre à lèvres - selon l’argumentaire de la marque) ont beaucoup fait parler d’eux de part leur concept innovant. J’ai testé pour la première fois ce vernis à lèvres et, j’ai beaucoup aimé. Il a la brillance d’un gloss et la tenue d’un rouge à lèvres (mais en plus performant) de très haute qualité. La couleur ressort intensément et harmonieusement sur les lèvres. Le pinceau plat  avec son embout pointu est ingénieux puisqu’il permet une application sans faute du vernis sur toute la surface des lèvres (comme dans les coins). J’ai une préférence pour la teinte Rouge Gouache car les autres coloris sont trop clairs pour moi.

Vais-je céder à l’achat d’un vernis à lèvres Yves Saint Laurent en taille réelle ? Avec les 15% que GlossyBox offre sur la boutique en ligne de la marque jusqu’au 31 août 2013, pourquoi pas ?




Glossy-Blue-026.JPG

Cinq élastiques mignons comme tout, colorés et flashy pour les cheveux de GlossyBox.




Glossy-Blue-040.JPG
L
e Glossy Magazine fourmille d’astuces et de conseils beauté pour l’été. Il propose également une sélection de produits de soins à adopter pour passer de belles vacances.




Glossy-Blue-047.JPG

Le plus qui m'a plu. La présentation toute estivale des produits qui figure sur une sorte de carte postale pliable d'un bleu aussi profond que l'océan pacifique…





Glossy-Blue-029.JPG

verdict final. J'ai été comblée par ce coffret très travaillé du mois de juillet. Le contenant (la box, un collector !) comme le contenu, avec cette pointe de luxe apportée par la maison Yves Saint Laurent. Cela m’a vraiment fait plaisir de recevoir une GlossyBox qui s’accorde si bien avec les vacances d’été. 

Si vous souhaitez être tenue au fait de l’actualité de GlossyBox, ses concours et événements, rendez-vous sur leur page Facebook.

Pour vous abonner à GlossyBox, c'est par ici.

Merci à la GlossyTeam pour ce test.
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Janelle - dans Box
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur