9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 11:45

GNoel1.JPG
En ouvrant ma box, je découvre un nœud rouge et un papier orné de dessins de Noël. Je comprends tout de suite que ma GlossyBox aura un avant-goût de fêtes et recèlera de surprises. Je n’ai pas tort car, voici ce que j’y ai trouvé…



GNoel8.JPG
Deux échantillons (de 8.6g chacun) d’une crème coiffante et disciplinante au Karité de la marque américaine haut de gamme (que je découvre) Fekkai. Cette crème semble parfaitement adaptée aux cheveux frisés et crépus d’après la description que j’ai vue sur Sephora puisqu’ "elle a été conçue pour les cheveux secs, épais et abîmés nécessitant une hydratation intense, un coiffage souple et discipliné". Fekkai tombe à pic car, je viens tout juste de terminer mon pot de crème nourrissante coiffante de Phytospecific  qui, pour mes cheveux, reste le meilleur. Mais, force est de constater que la crème Fekkai est topissime ! Elle nourrit et hydrate sans graisser ou alourdir le cheveu. Elle discipline aussi les frisottis (ce n’est pas non plus un gel). Mes cheveux sont  souples et non collants. Pour une efficacité probante, inutile d’en mettre des tonnes. L’odeur est certes un peu spéciale mais tout de même fort agréable. Une vraie bonne découverte capillaire ! La crème n’est pas donnée (elle coûte 39€) mais, je pense investir dans un pot prochainement. Encore un autre point positif, j'apprécie la légèreté de la texture.



GNoel5.JPGLe bouton pression du démaquillant est pratique et hygiénique. Pas de sur-emballage grâce au packaging en carton (à l'ouverture géométrique et originale) à l'intérieur duquel figure toutes les indications et informations sur la marque.

En taille réelle (100ml), le démaquillant bio intense  Biokaliftin de Patyka. Il exerce une triple action : tonifiante, régénérante, liftante mais aussi, hydratante. Le mode d’utilisation est peu conventionnel. A voir…



GNoel6.JPG
Le gel douche délicat et sans paraben Douceur de Fleur d’Oranger (50ml) de Jeanne en Provence. Grâce aux huiles essentielles de Citron et d’Orange amère, on se croirait presque dans le Sud !



GNoel7.JPG
Le Lait Démaquillant Extra-Doux (15ml) de la marque Institut Karité Paris (que je connais pour avoir testé quelques soins corporels). Présenté sous forme de tube de gouache, la praticité de son emballage est idéal pour être transporté dans un vanity.



GNoel10
Chic, élégant, doux, facile à apposer mais trop clair pour moi, le rouge à lèvres marron glacé Carlo Di Roma par Raphael Cosmetics.



    GNoel9.JPG
En extra, une mini bouillote GlossyBox toute rose pour réchauffer nos mimines du froid et,  des étiquettes à nœuds joliment rétro pour personnaliser nos cadeaux, très dans l’esprit d’un Noël familial à l’américaine (enfin je trouve !).



GNoel11.JPG
verdict final. Vraiment pas mal du tout. S’il s’agissait de la box de décembre, j’aurais été tout aussi ravie car, je suis allée de découverte en découverte en passant  par des objets utiles. Mais alors, que donnera la GlossyBox du mois en cours dans la mesure où la GlossyTeam nous promet une surprise étincelante ? Affaire à suivre…

Pour vous abonner à GlossyBox, c'est par ici.



GNoel4.JPG                                             
 Merci à la GlossyTeam pour ce test.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Janelle - dans Box
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur